Pretty Poésy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Poésy

Forum dédié à la talentueuse Clémence Poésy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 téléfilm sur Mary Stuart

Aller en bas 
+4
Twily
emma21
asm80
eloclemence
8 participants
AuteurMessage
eloclemence
little Clémence
little Clémence



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyDim 18 Nov 2007, 01:37

Voilà, j'ai cherché sur amazon et le site de la fnac, mais je n'ai pas trouvé le DVD de ce téléfilm. Je ne connais même pas le nom en faite alors j'ai cherché en mettant "clémence poésy"

Quelqu'un a vu ce téléfilm et sait comment se le procurer, s'il est sorti en DVD ?

Ils ont passé des extraits il y a quelques semaines dans l'émission de Stéphane Bern pour illustrer le documentaire sur Marie Stuart
Revenir en haut Aller en bas
asm80
pretty poesy
pretty poesy
asm80


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Loisirs : sports
Date d'inscription : 22/10/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyDim 18 Nov 2007, 01:55

slt, voici un lien pour ce que tu cherches:

http://www.priceminister.com/offer/buy/1614403/sort1?t=62001

:welcome:
Revenir en haut Aller en bas
eloclemence
little Clémence
little Clémence



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyDim 18 Nov 2007, 02:00

C'est la version avec Katharine Hepburn de 1936. je cherche la version plus récente dans laquelle Clémence Poésy a joué. Elle est peut être pas sortie en DVD vu que cette version est sortie que sur les télés anglaises ils me semblent

Merci quand même pour le lien et le welcome

Pour ceux qui ne connaissaient pas ce téléfilm, voici le lien :

http://www.bbc.co.uk/northernireland/drama/gunpowder/cast_interviews.shtml

personne connaît ? si même les fans ne connaissent pas, qui va m'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
asm80
pretty poesy
pretty poesy
asm80


Masculin
Nombre de messages : 580
Age : 38
Loisirs : sports
Date d'inscription : 22/10/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyDim 18 Nov 2007, 02:15

Revenir en haut Aller en bas
eloclemence
little Clémence
little Clémence



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyDim 18 Nov 2007, 02:22

Ah merci beaucoup pour otn aide !

Y'a pas de version française ? lol tant pis sinon je l'achéte en anglais mais je ne comprendrais pas les dialogues à 100%, je vais voir ça

Ah oui mais avec les zones du DVD même si je l'achéte sur amazon (si je peux) mon lecteur va t-il pouvoir le lire ?

Bon en tout cas, si y'a pas de titre français, c'est qu'il est pas sorti en France
Revenir en haut Aller en bas
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyDim 18 Nov 2007, 11:58

le problème c'est que ca a été tourné pour la bbc et il n'y a qu'une version anglaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
Twily
Merci Clémeeeeeeeence
Merci Clémeeeeeeeence
Twily


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 32
Localisation : Azé
Loisirs : Graphisme, lecture, écriture
Date d'inscription : 10/11/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyDim 18 Nov 2007, 16:20

eloclemence a écrit:
Ah oui mais avec les zones du DVD même si je l'achéte sur amazon (si je peux) mon lecteur va t-il pouvoir le lire ?

Avec un peu de chance il y aura peut-être des sous-titres ^^"

Pour répondre à ta question oui il pourra le lire car même si ton lecteur DVD n'est pas dézoné, les lecteurs DVD Français et Anglais sont tout les deux Zone 2, et le DVD dispo sur Amazon est région 2 donc ils sont compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
http://sawajiri.free.fr
eloclemence
little Clémence
little Clémence



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyDim 18 Nov 2007, 19:31

Dommage qu'ils ne l'aient pas diffusé en France, j'aime beaucoup les films historiques (même si je ne sais pas si cette version est proche de la réalité)

Je vais me renseigner pour le DVD en anglais alors, les sous-titres se seraient trop beaux, mais tu me redonnes espoir lol

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Merci Clémeeeeeeeence
Merci Clémeeeeeeeence
Hannah


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Volterra (76)
Loisirs : Patinage
Date d'inscription : 02/10/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyLun 19 Nov 2007, 22:46

Merci les filles, je le cherchais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
cla[i]re
200% Clémence poésy
200% Clémence poésy
cla[i]re


Féminin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : allez savoir_
Loisirs : internet =D
Date d'inscription : 02/05/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyMar 20 Nov 2007, 19:36

je l'ait télécharger il y a quelques mois de ça et c'était en anglais bien sur, je comprenais pas tout mais j'ai pas trop aimer, ya des scènes assez horribles pour ne pas dire sanglantes je crois, mais vu que je comprenais pas vraiment j'ai pas tout regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-clemence.skyblog.com
ingrid
lovely poesy
lovely poesy
ingrid


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Loisirs : ordi,le stylisme
Date d'inscription : 08/05/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyMar 20 Nov 2007, 20:50

Alor je sai que je vai parlé pur ne rien dire !DSl
je vois de kel film vous parlé et je l'ai vu dans un magasin de multimédia!sauf ke je sai plus ou et je sai plus lekel !!
mais sa vous donne une piste !!!!lol!!XD :s!!
Revenir en haut Aller en bas
eloclemence
little Clémence
little Clémence



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 18/11/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyJeu 22 Nov 2007, 04:05

Claire, si ça t'intéresse pour mieux comprendre le film tu peux te renseigner (sur internet y'a certainement des sites où ils en parlent comme wikipedia) sur la vie de Marie Stuart. Si tu as quelques notions d'anglais et si tu connais la vie de Marie Stuart à mon avis tu vas comprendre, histoire que tu ne l'aies pas télécharger pour rien.

(attention si vous voulez voir le film ne lisez pas la suite)


ça ne m'étonne pas que le film soit sanglant Marie Stuart a été décapité et le bourreau a du s'y prendre à trois fois pour la tuer. Enfin je sais pas si ils montrent ça dans le film. Mais elle n'a pas eu une vie facile et pas seulement au sujet de sa mort
Revenir en haut Aller en bas
cla[i]re
200% Clémence poésy
200% Clémence poésy
cla[i]re


Féminin
Nombre de messages : 2189
Age : 33
Localisation : allez savoir_
Loisirs : internet =D
Date d'inscription : 02/05/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptyVen 23 Nov 2007, 19:53

enfait c'est surtout que le film ne m'emballait pas (désoler), généralement j'arrive à a peu près comprendre l'anglais mais là je cherchais pas vraiment j'ai regarder assez vite fait, mais ça se trouve il est bien quand on le regarde en totalité!
je ne l'ait plus car mon autre ordinateur avait planter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lovely-clemence.skyblog.com
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart EmptySam 29 Déc 2007, 22:54

Il y à une semaine, je suis aller voir Elizabeth l'age d'or au cinéma, et Mary Stuart étant sa soeur, ils en parlaient.
C'est d'ailleur la reine Elizabeth qui l'a fait décapiter, car Mary Stuart avait complotée pour la faire assasiné.

En tout cas Elizabeth l'age d'or est un très bon film, je vous le conseille, il est très interressant

Bande annonce ici si celà vous interresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





téléfilm sur Mary Stuart Empty
MessageSujet: Re: téléfilm sur Mary Stuart   téléfilm sur Mary Stuart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
téléfilm sur Mary Stuart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Poésy :: Clémence Poésy :: Filmographie-
Sauter vers: