Pretty Poésy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Poésy

Forum dédié à la talentueuse Clémence Poésy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Interview Octobre 2008

Aller en bas 
+2
Emma A.x.L
emma21
6 participants
AuteurMessage
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyMar 23 Sep 2008, 19:00

Voilà un nouvel article-photoshoot de Clémence mais cette fois pour le magazine Interview !
le photoshoot est disons...surprenant...mais Clémence n'en est pas moins magnifique !!^^


scan 1

scan 2

scan 3

scan 4

scan 5

source : thefashionspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyMar 23 Sep 2008, 20:45

En effet c'est chelou =OO
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
Elsa
miss(mister) De Galais
miss(mister) De Galais
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Planète Clémence Poésy !
Date d'inscription : 09/03/2008

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyMer 24 Sep 2008, 14:12

?????????????

C'est quoi ce truc ??????

Bah ... J'avoue que là, j'aime pas !!

Bizarre, quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.forumactif.biz/index.htm
Alex'
clémence poésy's fan
clémence poésy's fan
Alex'


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
Localisation : region parisienne
Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyMer 24 Sep 2008, 14:56

En fait je trouve que ses photos n ont pas grand interret ....

C'est sensé faire penser à quoi ?

En tous cas un shoot vraiment spécial !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexbigkiss.skyblog.com
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyMer 24 Sep 2008, 21:27

Ouais tu as raison alex !
Mais bon c surement que je suis pas assez calée en photo pour saisir le message de la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
Alex'
clémence poésy's fan
clémence poésy's fan
Alex'


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
Localisation : region parisienne
Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyJeu 25 Sep 2008, 19:26

Pareil pour moi alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexbigkiss.skyblog.com
Hannah
Merci Clémeeeeeeeence
Merci Clémeeeeeeeence
Hannah


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Volterra (76)
Loisirs : Patinage
Date d'inscription : 02/10/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 00:19

Euh, Clémy, si tu passe par là (on ne sais jamais), evite les bouclettes, ça te va pas oO
Revenir en haut Aller en bas
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 18:06

LOL
Moi je trouve ça mignon ^^
Mais je l'a prefere quand même les cheveux lisses =P
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 18:54

moi perso je trouve que ca lui va bien !!!^^
mais le problème c'est que jusque là les seules fois où on la vue avec cette coiffure c'était avec des shoots un peu...particulier comme celui là ou encore celui-ci dont vous vous souvenez certainement... pasûr

ah sinon voilà l'interview qui va avec (bon en anglais dsl...) :

page 1

page 2

page 3

source : thefashionspot
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
Elsa
miss(mister) De Galais
miss(mister) De Galais
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Planète Clémence Poésy !
Date d'inscription : 09/03/2008

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyVen 26 Sep 2008, 22:06

Whaa si vous arrivez à lire, dites le moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.forumactif.biz/index.htm
Hannah
Merci Clémeeeeeeeence
Merci Clémeeeeeeeence
Hannah


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Volterra (76)
Loisirs : Patinage
Date d'inscription : 02/10/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptySam 27 Sep 2008, 16:45

Voila la 1ère partie ... enfin la 1ère colonne, du moins ^^'
Je suis en train de faire le reste.




"Pour la plupart des gens, Clémence Poésy, 25 ans, est une actrice connue pour avoir joué la belle Française Fleur Delacourt dans HP4 en 2005, ou encore pour avoir été égérie du parfum Chloé. Mais depuis plusieurs année, la magnifique et innocente Poésy est connue pour autre chose : comme futur icone du cinema Français. Poésy a mentionné Catherine Deneuve ou Jeanne Moreau dans sa dernière interview en Juillet, au Ritz de Paris. Et Poésy est comme un mélange des deux actrices, en quelque sorte. D'un côté, cool et complexe comme Deneuve, et d'un autre, sauvage et impulsive comme Moreau. Clémence Poésy est recemment apparue avec Gaspard Ulliel dans La Troisième Partie du Monde et a tourné un thriller Anglais, Heartless, avec Jim Sturgess. Elle prend la France sous son controle.
OLIVIER ZAHM : Vous avez pris le nom de votre mère, Poésy, pour divers raisons. C'est un jolie nom. C'est pour ça que vous l'avez pris?
CLEMENCE POESY : Oui, et ça me rend la vie plus simple!
OZ : Il y a quelque chose de très pure dans votre apparance - une élégance qui pourrait être décrit comme l'élégance à la Française. A votre avis, quesqu'il donne à Clémence Poésy son charme?
CP : Je n'en ai aucune idée. Et je ne suis pas la seule à me le demander.
OZ :Quel genre de compliment recevez vous?
CP : Parfois on me dit que je suis un peu étrange. Aussi que je suis jolie, mais ce n'est pas comment je me vois. Pour moi, je suis quelqu'un plus que normal. J'ai un visage bizarre, pas très proportionné. Je pense que c'est pour ça qu'on me dit que je suis bizarre.
OZ : Êtes vous en train de dire que dans toutes les beautés, il y a quelque chose de deformé?
CP : Oui, exactement, c'est ce que je voulais dire! Vous voyez, j'ai pleins de piqures de moustiques partout!
OZ : Donc, vous avez pris le nom de votre mère, et même votre père a été un acteur. Il s'occupe d'une compagnie de théatre, c'est ça?
CP : Oui, c'est surtout mon père qui m'a donné l'envie d'être actrice. Ils nous emmenaient, ma soeur et moi, au théatre, et au cinéma, très souvent. Ils ne nous laissaient pas regarder la télé.
OZ : Deriver les enfants de la télé : ce n'est plus quelque chose que les familles font maintenant.
CP : C'est vrai. Dans les années 80, j'étais la seule qui ne regardait pas les séries pour adolescents. Je devais aller chez mes amis pour le faire! D'ailleurs je n'ai toujours pas de télé!
OZ : Donc vous avez été trouvée au théatre, et aussi dans la littérature. Quel genre de théatre votre père aime-t-il?
CP : Quand j'étais petite, il jouait dans une troupe qui s'appellait Théatre du Soleil. Ils ont renovés une piscine dans Châtenay-Malabry, et en on fait un théatre, qui était appellé La Piscine. Après, mon père a ouvert sa compagnie, le Théatre du Soleil.
OZ : Donc vous êtes arrivé au milieu de l'explosion théatrale.
CP : Quand je suis née, mon père était toujours jeune, il avait 24 ans. Il était souvent en tournée. Mais quand il était à la maison, il était vraiment là! Je sentais que je le connaissais depuis toujours. Et ma mère était professeur."
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Merci Clémeeeeeeeence
Merci Clémeeeeeeeence
Hannah


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Volterra (76)
Loisirs : Patinage
Date d'inscription : 02/10/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptySam 27 Sep 2008, 18:08

Partie 2 :


OZ : J'ai lu que vous avez passé votre enfance à Meudon.
CP : Je m'habitais pas à Meudon. J'allais juste à l'école là bas.
OZ : Je pensais à une enfance bourgeoise.
CP : Oh, non, mon enfance n'était pas bourgeoise du tout. Je vivais à Châtenay-Malabry, en dehors de Paris, et on était dans une vieille maison-appartements, La Butte Rouge; faient pour les travailleurs, et parfois des étudiants venaient visiter pour l'architecture. Mais je n'allais pas à l'école là, mes parents ont voulu me mettre à Meulon. Je devais prendre 40 bus pour y aller [rires].
OZ : Avez vous de bon souvenirs d'avoir été dans une école comme ça?
CP : C'était un grand privilège. On avait des relations avec les adultes non basées sur l'autorité ou les obligations. On était libre, et je pense qu'ils essayaient de nous apprendre l'indépendance. En même temps, j'ai finis par passé ma dernière année à l'Ecole Alsacienne. C'est pour ça que je suis bizarre....
OZ : C'est une des écoles de l'élite de Paris!
CP : C'est l'élite, mais j'ai réussi à rentrer grace à mes relations avec les professeurs. Et j'étais une bonne élève à cette époque.
OZ : Vous êtes née en 1982, mais c'est comme si que vous etiez née 10 ans avant.
CP : Mes références, gouts musicaux, tout ce que j'aime vient, à peu près, des années 70.
OZ : Ca explique votre côté bizarre!
CP : Je pense qu'on est nombreux à être dans mon cas.
OZ : Pas vraiment!
CP : Ma mère a gardé le meilleur pour nous éléver, ma soeur et moi. En même temps, elle était quelqu'un de très solide et franc, ce qui n'était pas commun à l'époque.
OZ : Votre mère vous a fait croire que la télé était cassée, et que vous ne pouviez pas la regarder.
CP : Une fois, j'ai découvert mon père en train de regarder un match de tennis, et là, j'ai compris que tout ça c'était des blagues. Le pauvre, il n'a pas pu voir la fin de son match de tennis - probablement l'Open.
OZ : Et à la fin, vous et votre soeurs regardiez pas mal de films de la médiathèque familial?
CP : Oui. On a du voir le même film 20 fois. En faites, on a eu plusieurs périodes. D'abord la période Musique, comme Fred Astaire et Gene Kelly, pendant qu'on essayaient de faire la même chose au milieu du salon. On a vu pas mal de Chaplin, aussi.
OZ : Donc, pour avoir du succès dans la vie, vous croyez que vous devez être un peu bizarre?
CP : Exactement! Même si j'ai du le payer au lycée.
OZ : Vous n'étiez pas populaire?
CP : Pas du tout! Mais je pense que c'est mieux comme ça. Ca vous donne le courage d'inventer quelque chose à vous, et aussi trouver de vrais amis - pas ceux qui sont avec vous parce que vous êtes "in". Vous les reconnaissez tout de suite. Vous devez être tout sauf normal, même si c'est dur - parce que quand vous êtes jeunes, vous voulez vous fondre dans la masse.
OZ : Vous aviez déjà commencer à être actrice, au lycée?
CP : Oui, dans des films TV, sans avoir besoin d'un grand talent. Mais je devais en même temps continuer mes études, même si je voulais quelque chose d'autre, une autre sensation.
OZ : Vous souvenez vous de votre première audition?
CP : J'étais en retard. J'avais un agent - d'ailleurs, c'est toujours le même - qui m'a dit "Je vais essayer de te faire passer, mais je te previens, tu dois être à l'heure, et s'ils te disent que tu est mauvaise, ne le prend pas mal." Parce que je venais de la campagne, donc evidemment, je me suis perdue dans Paris, et je me suis dit "et voila, c'est finis!".
OZ : Mais finalement, 1ère audition, 1er film.
CP : Oh, non. Ca ne marche pas comme ça dans la vraie vie.
OZ : Mais vous avez continuer d'essayer. Après, vous avez passez l'examen pour le conservatoir de Paris?
CP : J'ai été prise la seconde fois, mais finalement je n'y suis pas aller. J'aurais aimé, mais ils m'ont demandé de faire Harry Potter au même moment. Le directeur du conservatoire, Claud Stratz, très gentil, m'a donné une année sabatique, mais après Harry Potter, ma carrière a décollée. Les portes ce sont ouvertes, et ça aurait été une honte de les refermées.

J'ai bientot finis ^^' et désolée pour les fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyDim 28 Sep 2008, 18:14

Merci bcp pour tout ce travaille que tu as fourni !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyDim 28 Sep 2008, 18:36

ohhhh merci infiniment !!!! c'est super gentil à toi !!!!

encore une fois la simplicité et le naturel de Clémence se dégage vraiment de cette interview...

par contre, personnellement je ne l'ai jamais trouvé bizarre...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
EmpressFleur
welcome
welcome
EmpressFleur


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2008

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyMar 30 Sep 2008, 12:20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'
clémence poésy's fan
clémence poésy's fan
Alex'


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
Localisation : region parisienne
Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyMar 30 Sep 2008, 19:02

EmpressFleur a écrit:
Merci!

*Pense à te présenter*
Revenir en haut Aller en bas
http://alexbigkiss.skyblog.com
Elsa
miss(mister) De Galais
miss(mister) De Galais
Elsa


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Planète Clémence Poésy !
Date d'inscription : 09/03/2008

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyMer 01 Oct 2008, 14:28

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es un ange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


"Bizarre ???" A bon ????
Revenir en haut Aller en bas
http://clemence-poesy.forumactif.biz/index.htm
Alex'
clémence poésy's fan
clémence poésy's fan
Alex'


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
Localisation : region parisienne
Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyMer 01 Oct 2008, 15:06

Oui je trouve ...mais après chacun son opignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexbigkiss.skyblog.com
Invité
Invité




Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyMar 04 Nov 2008, 00:47

Les photos sont bien je trouve, du moins, elle change de l'ordinaire et ça fait un peu la différence.
Ce qui me gène, ce ne sont pas les bouclettes qui font quand mm un peu précieux (genre Madame de Pompadour ! :p) mais l'énOOOOrme noeud que je ne trouve vraiment pas beau !

Mais le shoot est original.
Revenir en haut Aller en bas
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 EmptyMar 04 Nov 2008, 18:04

Moi j'aime vraiment pas trop
Ca fait très moderne, mais franchement on voit son dos sur 3 photos, je trouve pas que ça ait un grand interet psk on la voit pas.
En ce qui concerne les boucles, moi j'ai toujours adoré clemy avec des boucles ! Je la trouve magnifique comme ça !
Enfin bref ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Interview Octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: Interview Octobre 2008   Interview Octobre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jalouse Octobre 2007 : Clemence Poésy
» Ed Westwick Interview
» Clemence au défilé Chanel s/s 2008 le 5 octobre
» Clemence au défilé Chloé s/s 2008 le 6 octobre
» Clémence Poésy and Jim Sturgess interview Cannes 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Poésy :: Clémence Poésy :: Presse-
Sauter vers: