Pretty Poésy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Poésy

Forum dédié à la talentueuse Clémence Poésy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clémence Poésy : la Nouvelle Vague

Aller en bas 
+2
Emma A.x.L
emma21
6 participants
AuteurMessage
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyVen 12 Déc 2008, 19:54

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Pf_main_Clem01_medium Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Pf_main_Clem02_medium Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Pf_main_Clem03_medium Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Pf_main_Clem04_medium Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Pf_main_Clem05_medium Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Pf_main_Clem06_medium Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Pf_main_Clem07_medium

pour ceux que ca interresse je vous met l'article original qui accompagnait cette gallerie photo :

When Clémence Poésy speaks in English, every sentence seems to end with a question mark. This quirk captures the essence of this French actor’s growing allure, both as a film star and a nascent fashion icon -- there’s a mystery to her, an ethereal charisma that has positioned Poésy to break out as a global star. “I’ve always cherished that thing, of being able to travel between two different cultures,” she says. “Melting into different universes in different countries makes it more interesting.”

The 26-year-old Parisian’s wide-eyed beauty and old-soul sophistication evoke 1970s international icons like Julie Christie or Charlotte Rampling more than her own generation (after all, she’s more apt to discuss her enthusiasm for Leonard Cohen and Robert Rauschenberg than, say, American Idol). Well known in her home country and in England for some time, Poésy first registered with American audiences via a blockbuster role: her distinctive turn as the lovely young French wizard Fleur Delacour in 2005’s Harry Potter and the Goblet of Fire. “I had no idea how strong the impact of success would be,” she says. “You start existing in the press just from this small thing you did. That felt strange, but it’s been great luck. It helps you do what you want to do.”
Indeed, her next role—opposite Colin Farrell and Ralph Fiennes as a wily Belgian drug dealer in 2008’s In Bruges—revealed Poésy’s range. The directorial debut from acclaimed playwright Martin McDonagh, In Bruges proved Poésy could not only hold her own with established talents like Farrell and Fiennes, but also confirmed her ability to shine in both studio and edgier indie fare. “Integrity is very important to me,” says Poésy, who always had acting in her life due to a theater-director father. “You have to serve the character, not have the character serve the star. Although I really don’t feel like I’m a famous person. At all.” That will change, as Poésy’s unforced boho chic has been embraced by fashion cognoscenti: She’s a continuous presence on the covers of forward style bibles spanning i-D to Jalouse, stars in Gap ads and was chosen in 2007 as a Chloé spokesmodel. “Fashion can be a great way to present yourself to the world,” she concludes. “I’ve always been interested in what makes clothes special and what they say about a character. And I enjoy that lightness that fashion has. It’s completely beyond clothes, and more like art: I did a shoot in a Chanel couture wedding dress, and I felt like I was in a painting! With fashion, you have to keep a spirit that’s yours, rather than just go wherever you’re told. You can’t lose your freedom. It’s like everything I do: I’m always just trying to be curious.”

sources : the fashionspot.com, blackbook.com
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyVen 12 Déc 2008, 20:19

WAAAAAAAAW
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
Alex'
clémence poésy's fan
clémence poésy's fan
Alex'


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
Localisation : region parisienne
Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyVen 12 Déc 2008, 23:35

Ahhhh !!: je kif' celle avec les plumes !!!!!
Elle est trop magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexbigkiss.skyblog.com
Hannah
Merci Clémeeeeeeeence
Merci Clémeeeeeeeence
Hannah


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Volterra (76)
Loisirs : Patinage
Date d'inscription : 02/10/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptySam 13 Déc 2008, 05:14

Des nouvelles phooooooooootos !!! *bave*

Et pis tient, j'ai rien d'autre à faire à 3h du mat', donc pitite traduction :

Quand Clémence Poésy parle Anglais, on croirait que chaques phrases finies par un point d'interrogation. Cette bizarrerie capture l'essence de cette actrice Français dont l'allure monte, étant une star de ciné ou une fashion icon -- il y a un mystère en elle, un réel charisme qui l'a propulsée au rang de star. "J'ai toujours chérie cette chose, de pouvoir voyager entre 2 cultures" , dit-elle, "la fusion de deux univers dans différents pays fait que c'est encore plus interessant."
Cette Parisienne de 26 ans, avec sa beauté évidente et sa sophistication, evoque des icons internationales comme Julie Christies, ou Charlotte Rampling, bien plus que sa propre génération (après tout, elle est plus apte à parler de Leonard Cohen et Robert Rauschenberg, que, par exemple, l'American Idol (notre Nouvelle Star)). Très connue dans son pays, et en Angleterre parfois, Poésy s'est demarqué en Amérique dans son rôle de la jolie jeune Française Fleur Delacour dans Harry Potter et la coupe de feur. "Je n'avais aucune idée de l'impact que ça pourrait avoir", dit-elle, "vous commencez à exister dans la presse, grace à ce petit role que vous avez tenu. Ca faisait bizarre, mais c'était de la chance. Ca aide pour faire ce que tu veux faire."
En effet, son prochain role - qui, dans son role de dealeuse, s'oppose à Colin Farrell et Ralph Fiennes dans le film de 2008 In Bruges - nous revele son rang (artistique). Le premier film du célèbre dramaturge Martin McDonagh, In Bruges prouve que Poésy peut non seulement s'affirmer avec des talents comme Farrell et Fiennes, mais confirme aussi son abilité à brillier dans les deux domaines. "Integritée est très importe pour moi", raconte Poésy, qui a toujours joué dans sa vie, grace à son père directeur de théatre, "vous devez jouer le personnage, et pas que le personnage joue la star. Même si je ne me considère pas comme quelqu'un de connue. Pas du tout." Ca changera, comme le look chic bobo de Poésy a été un model fashion : elle est toujours en couverture de magasine, de i-D à Jalouse, est la star de Gap, et a été choisie comme un des models pour la pub Chloé de 2OO7. "La mode est un bon moyen de se présenter au monde", conclue-t-elle. "J'ai toujours été interessée par ce qui rend les vêtements spéciaux, et ce qu'ils disent sur quelqu'un. Et j'adore la legéreté de la mode. Ce n'est pas seulement les vêtements, c'est aussi l'art : j'ai fais un shoot dans une robe de mariage Chanel, et je me suis sentie comme si j'étais un peintre! Avec la mode, vous devez garder votre style, votre esprit, peut importe ce qu'on en dit. Vous ne devez pas perdre votre liberté (d'expression). C'est comme tout ce que je fais : j'essaie d'être toujours un peu curieuse."
Revenir en haut Aller en bas
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptySam 13 Déc 2008, 11:53

Ohlalala merci bcp de ta part c'est ultra méga genti !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
Alex'
clémence poésy's fan
clémence poésy's fan
Alex'


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 30
Localisation : region parisienne
Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!!
Date d'inscription : 14/05/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptySam 13 Déc 2008, 14:15

Oui merci , article super interessant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexbigkiss.skyblog.com
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptySam 13 Déc 2008, 15:52

ohhh merci pour la traduction !!!!!!!!!
c'est vrai que l'article est super interressant !

est-ce que quelqu'un aurait par hasard vu Clémence dans une robe Chanel ou est-ce que je vais devoir arpenter le net nuit et jour pour trouver le shoot ???
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
Hannah
Merci Clémeeeeeeeence
Merci Clémeeeeeeeence
Hannah


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Volterra (76)
Loisirs : Patinage
Date d'inscription : 02/10/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptySam 13 Déc 2008, 16:49

De rien ^^
Et désolée Emma, j'vois pas trop de quelle robe Clémence parle :s
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia*
Merci Clémeeeeeeeence
Merci Clémeeeeeeeence
Laetitia*


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyDim 14 Déc 2008, 21:52

OMG!!!! Clémence est absolument superbe<3 Génial cet article^^

Je crois que le shoot dont elle parle c'est celui de In Style UK!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizzie-french.skyrock.com
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyMar 23 Déc 2008, 00:38

En plus j'adore les fringues !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptySam 21 Fév 2009, 16:08

Pour la robe chanel, je sais qu'il y'a une photo qui remonte a il y a longtemps, de Clémence dans une robe qui fait un peu 18e siecle, c'est peut être celle ci.
C'était une photo dans ELLE je peut facilement la retrouver...

EDIT : Je pensais à cette photo
Mais il s'avère qu'elle porte dessu une tenue signée Balenciaga... ^^


Dernière édition par Emma A.x.L le Dim 22 Fév 2009, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
Nessa
tit(e) nouveau(elle)
tit(e) nouveau(elle)
Nessa


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 19/02/2009

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyDim 22 Fév 2009, 03:33

:o

elle est vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyDim 22 Fév 2009, 13:49

pourquoi j'arrive pas à voir la photo... ? :triste: ils me mettent "pas d'image à afficher"
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyDim 22 Fév 2009, 16:07

J'ai changé le lien, ca devrai marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyDim 22 Fév 2009, 17:04

ah oui, celle là !
non moi perso je me demandais si c'était pas celles pour Instyle UK mais j'ai regardé et ce n'est pas Chanel non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyDim 22 Fév 2009, 18:54

=S Je ne sais pas si on arrivera a la retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyDim 22 Fév 2009, 21:14

je pense qu'on aura du mal c'est sur, et perso je ne me sens pas d'explorer la gallerie de Fleur d'Amour tout entière...=S
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyDim 22 Fév 2009, 21:19

Je vais mener ma petite enquête... on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyDim 22 Fév 2009, 21:30

C'est peut être dans le sublissime shoot Ellen von unwerth ! Puis qu'elle est entièrement de blanc vêtue, et sur la dernière photo , on peut lire en dessous ; Dress - Chanel Couture.

Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyLun 23 Fév 2009, 00:05

oui ca peut être celles-là, mais en même temps, la mise en scène n'est pas très représentative d'un mariage...il y a une certaine dimension fantastique...(le mariage de l'ange ou de la fée ? =D )
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
Emma A.x.L
Cette Roze est une Fleur
Cette Roze est une Fleur
Emma A.x.L


Féminin
Nombre de messages : 2567
Age : 28
Localisation : Paris
Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion
Date d'inscription : 01/12/2007

Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague EmptyLun 23 Fév 2009, 10:38

Lol, bah je sais pas trop mais je pense que c'est probable que ce soit cette photo... parce que a part celle là, je ne vois aucune autre photo qui irai avec ce thème
Revenir en haut Aller en bas
http://FandePoesy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty
MessageSujet: Re: Clémence Poésy : la Nouvelle Vague   Clémence Poésy : la Nouvelle Vague Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence Poésy : la Nouvelle Vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poesy.for-fan.org gallery
» Nouvelle organisation
» Une tite nouvelle
» nouvelle photos [yen a qu'une dOmmage =( ]
» Nouvelle photo par Carole Bellaiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Poésy :: Clémence Poésy :: Photos-
Sauter vers: