Pretty Poésy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Poésy

Forum dédié à la talentueuse Clémence Poésy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Blog-Ciné de Paris Normandie

Aller en bas 
AuteurMessage
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Blog-Ciné de Paris Normandie Empty
MessageSujet: Blog-Ciné de Paris Normandie   Blog-Ciné de Paris Normandie EmptyMar 22 Juin 2010, 17:38

Le Blog Ciné de Paris-Normandie a fait une petite interview de Clémence et Jérémie Rénier, son mari dans Pièce Montée. Je vous laisse découvrir :
Blog-Ciné de Paris Normandie PO-REN-300x200

Jérémie Rénier et Clémence Poésy

A l’écran, ils sont beaux, jeunes et amoureux. A la ville, Clémence Poésy et Jérémie Rénier sont beaux, jeunes et… très complices. Lui blague en permanence. Elle, ça la fait rire. Ces deux-là étaient faits pour s’entendre. Ils reviennent sur leur expérience Pièce montée.
Ce n’est pas trop contraignant de jouer en robe de mariée ?
Clémence Poésy :
« J’ai eu un peu peur au début, je pensais à une robe plus ample. J’avais peur d’être complètement à l’étroit pour jouer. Mais finalement, c’est un personnage pour qui tout doit aller droit. Elle-même se tient très droite. Alors, du coup le corset marche bien. »
(Jérémie Rénier arrive avec un peu de retard)
Quel est le plus gros défaut de Jérémie ?
Clémence Poésy : « Il fait des blagues tout le temps. Sauf qu’il arrive à reprendre son sérieux aussitôt ! »
Le film est difficile à classer…
Jérémie Rénier : « Je le vois comme une comédie anglaise, assez acide. Pour moi, c’est le film le plus drôle que j’ai tourné ! »
Quelle était l’ambiance sur le plateau avec tous ces acteurs ?
Jérémie Rénier : « C’était très chouette, ces quatre générations qui se rencontrent… »
Clémence Poésy : « Danielle Darrieux… C’était très impressionnant de la voir jouer. Elle a quelque chose qui s’allume dans le regard quand elle joue. C’est l’une des premières raisons qui m’ont fait accepter ce film. Elle a tout fait : comédie, drame, en France, aux Etats-Unis… Et elle ne se prend pas au sérieux. Elle a une dérision impressionnante. »
Jérémie, vous n’êtes pas dans votre ambiance habituelle…
Jérémie Rénier : « J’ai fait Dikkenek et San Antonio – désolé ! Mais c’est vrai que je découvre la comédie. »
Quels sont vos projets ?
Clémence Poésy :
« Je vais tourner un film sur Jeanne d’Arc, la dernière année de sa vie et son rapport avec quatre homme bienveillants. J’ai rarement lu un aussi beau scénario. Je tourne aussi les deux derniers Harry Potter. »
Jérémie Rénier : « Je découvre la comédie mais j’y reste avec le film d’Ozon, Potiche, avec Luchini, Depardieu, Catherine Deneuve… Encore une comédie. Mais je ne suis pas Poelvoorde ! »
Clémence Poésy : « Pourtant tu fais vachement rire ! »

(La photo est tirée de l'interview )

source : the fashionspot.com
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
 
Blog-Ciné de Paris Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NRJ Paris - Paris C'est Fête
» Blog du forum
» Tournage Gossip Girl à Paris - 06/07/10
» Tournage Gossip Girl à Paris - 07/07/10
» Première "127 Heures" - Paris - 17/02/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Poésy :: Clémence Poésy :: Presse-
Sauter vers: