Pretty Poésy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pretty Poésy

Forum dédié à la talentueuse Clémence Poésy
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Photos Clémence à l'aéroport ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Photos Clémence à l'aéroport ? Empty
MessageSujet: Photos Clémence à l'aéroport ?   Photos Clémence à l'aéroport ? EmptyDim 12 Sep 2010, 21:07

En cherchant des photos sur Zimbio je suis tombée sur des photos de Clémence arrivant à l'aéroport de Toronto. Les photos ont plutôt l'air sérieuses et à l'avantage de Clémence mais j'hésite à les mettre... Vous en pensez quoi ? Personnellement je ne trouve pas ça pire que certaines photos de Clémence arrivant sur le tournage de Gossip Girl mais bon j'ai toujours cette peur maladive d'entrer impunément dans la vie privée de Clémence...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
marika
tit(e) nouveau(elle)
tit(e) nouveau(elle)



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Photos Clémence à l'aéroport ? Empty
MessageSujet: Re: Photos Clémence à l'aéroport ?   Photos Clémence à l'aéroport ? EmptyJeu 06 Jan 2011, 23:59

Je sais que ça fait un bail que le message a été posté, mais ces photos n'ont rien à voir avec l'espace privé de Clémence. Un aéroport est un espace public où il est autorisé de prendre des photos de n'importe qui. Après c'est autre chose si c'était un voyage d'ordre privé...(au niveau moral je parle)
Quant aux photos de gossip girl, c'est plus à la prod de la série que ça poserait un pb...(c'est un peu comme les photos des acteurs arrivant sur le plateau de Harry Potter...).
Personnellement, je pense que tant que c'est d'ordre professionnel, tu peux les poster. Elle va bosser, elle ne va pas à la plage donc je ne pense pas qu'elle en tiendra rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
emma21
Administratrice
Administratrice
emma21


Féminin
Nombre de messages : 4975
Age : 30
Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves
Loisirs : Lecture, écriture...
Date d'inscription : 21/03/2007

Photos Clémence à l'aéroport ? Empty
MessageSujet: Re: Photos Clémence à l'aéroport ?   Photos Clémence à l'aéroport ? EmptyVen 07 Jan 2011, 02:34

Oui je pense aussi !J'ai dans ma jeunesse déja posté quelques photos de Clémence d'ordre privé et je n'ai pris conscience qu'après de ce que ça représentait, je suis donc méfiante maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-des-pensees.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Photos Clémence à l'aéroport ? Empty
MessageSujet: Re: Photos Clémence à l'aéroport ?   Photos Clémence à l'aéroport ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Clémence à l'aéroport ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In bruges : 1eres photos
» Birdsong - Photos
» Blanche : photos tournage
» The Capsule - Photos
» 127 Hours - Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pretty Poésy :: Clémence Poésy :: Photos-
Sauter vers: