| signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ingrid lovely poesy
Nombre de messages : 815 Age : 30 Loisirs : ordi,le stylisme Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: signature Lun 03 Sep 2007, 15:13 | |
| je voulai savoir comment faire les signature brillant comme Emma21 ou so_clémence !!merci davance!bis | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: signature Lun 03 Sep 2007, 15:45 | |
| | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: signature Dim 02 Déc 2007, 14:44 | |
| Moi aussi j'ai une pitite question.... Je persiste, je persite, j'ai esseyé de toute les façons possibles, mais je n'arrive pas a glisser d'images dans ma signature .... Comment faire ? | |
|
| |
Twily Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Azé Loisirs : Graphisme, lecture, écriture Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: signature Dim 02 Déc 2007, 22:36 | |
| [ img ]l'adresse de ton image[/ img ]
Tu vas dans profil puis signature. Ensuite tu copies colles le code ci-dessus. A la place de "l'adresse de ton image" tu mets donc l'adresse de ton image que tu peux uploader via Imageshack.us. Ensuite tu enlèves les espaces dans le code entre les "[" et "img". Après pour la faire apparaitre dans tes messages, il faut cliquer sur la petite croix "+" à droite dans la barre option en dessous d'où tu écris tes messages. (car il me semble que les options ne s'affichent pas automatiquement), ensuite tu coches "Attacher ma signature", tu envoies et voilà ^^
Voîlà j'espère que j'ai été claire ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: signature Dim 02 Déc 2007, 22:44 | |
| Merci ! Enfait c'est psk lorsque je cliquait sur image pour en insérer une, il n'y avait que [img] qui s'affichait, donc sa ne marchait pas. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Azé Loisirs : Graphisme, lecture, écriture Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: signature Dim 02 Déc 2007, 22:49 | |
| De rien ^^. contente d'avoir pu t'éclairer ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Lun 03 Déc 2007, 23:37 | |
| Mais bon mon ordi a vraiment du mal, alors pleins de trucs ne marchent pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: signature Mer 05 Déc 2007, 12:57 | |
| Le mien aussi a du mal @_@ Mais en bidouillant un peu il y arrive ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature | |
| |
|
| |
| signature | |
|