| Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? | |
|
+10béatrice Charlène* english-stories Emma A.x.L cla[i]re « C à L y p s O » ingrid Twily emma21 Hannah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hannah Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Volterra (76) Loisirs : Patinage Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Mar 16 Oct 2007, 16:00 | |
| Je n'ai pas vu d'autres topics sur ça alors je l'ouvre ^^ La question du moment est : Clémence reprendra-t-elle son rôle de Fleurk dans le 6ème film ? Un article est apparu dans "Le Journal du Dimanche", avec une interview de Clémy. Voici la partie concernant le film : “Pour ‘Harry Potter’, j’ai séjourné huit mois à Londres. J’ai eu de la chance, je suis très reconnaissante aux producteurs de m’avoir choisie. Ils travaillent avec une classe, une honnêteté et une éthique rares. Il n’y a qu’à voir la façon dont ils laissent libres et indépendants leurs jeunes interprètes. Ma participation était modeste. J’étais ravie de me retrouver sur l’affiche vue l’ampleur du phénomène. Si on me reconnaît dans la rue, c’est grâce à ‘Harry Potter’. Je n’ai pas lu les deux derniers livres. Je sais que mon personnage revient, mais je n’ai pas été contactée pour le sixième épisode.”Voir le scan ici.Source : Poudlard.org> Moi je veux qu'elle reviiiienneuh :pleure: | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Mar 16 Oct 2007, 18:42 | |
| merci pour l'info !!! :triste:
j'espère que c'est faux !!!!!!!! je veux trop la revoir elle le mérite vraiment !!!!!!!!! | |
|
| |
Twily Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Azé Loisirs : Graphisme, lecture, écriture Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Sam 10 Nov 2007, 13:31 | |
| Est ce qu'on en sait plus à ce sujet ? Si elle revient pas dans le 6 elle reviendra dans le 7 j'espère... ce serait décevant sinon :pleure: | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Sam 10 Nov 2007, 14:13 | |
| pour le 6 c'est assuré qu'elle ne soit pas la mais je ne sais pas encore pour le 7 !!! j'espère en tous cas !!!!!!!
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007, 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Azé Loisirs : Graphisme, lecture, écriture Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Sam 10 Nov 2007, 16:39 | |
| Anh c'est génial ça !! J'ai encore plus hâte qu'il sorte alors Edit: J'avais mal lu >.< J'ai cru qu'elle était dans le 6 T__T"
Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007, 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
ingrid lovely poesy
Nombre de messages : 815 Age : 30 Loisirs : ordi,le stylisme Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Sam 10 Nov 2007, 17:38 | |
| c'est trop dommage kil ne lé pa contacté !!il son vraiment bete !!! | |
|
| |
« C à L y p s O » notre amie poésy
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Pas lOiin xPp Loisirs : riien feiir x) et le fo-fo' =D Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Dim 11 Nov 2007, 02:29 | |
| Graveee maii bn jéspèr qu'ils coupent les scènes ou elle doi y ètre tout court parceque si il nous mette une fleur delacour pOurrite je pète un cabl XD | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Dim 11 Nov 2007, 12:03 | |
| mdr !! s'ils font ca je leur j'envoie un lettre d'insultes !!!!mdr | |
|
| |
cla[i]re 200% Clémence poésy
Nombre de messages : 2189 Age : 33 Localisation : allez savoir_ Loisirs : internet =D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Dim 11 Nov 2007, 18:35 | |
| oohh non j'avais encore un espoir qu'elle soit là!!!j'espère vraiment qu'il vont pas la remplacer et qu'elle sera dans le 7!! | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Dim 11 Nov 2007, 19:42 | |
| enfin que je dis "c'est sur" c'est parce que j'imagine qu'elle aurait été contactée quand même !!
j'ai dis ca mais j'ai toujours un minuscule espoir !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Volterra (76) Loisirs : Patinage Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Lun 12 Nov 2007, 23:07 | |
| Pas sur qu'elle ne soit pas là, par exemple Katie Leung, elle commence à tourner qu'en Janvier/Fevrier, alors peut-être qu'elle sera contactée vers Décembre pour tourner en Mars ou autre =/
* Avec un peu de chance ... * | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Dim 02 Déc 2007, 14:32 | |
| Si le personnage de Fleur revient dans le 7, sa serait vraiment bête de ne pas la reprendre, elle crevait l'écran !
Sa serait bizare de prendre une autre actrice, on ne reconnaitrait pas Fleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Dim 02 Déc 2007, 22:41 | |
| En plus, Clémence colle parfaitement au personnage je trouve =( | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Dim 02 Déc 2007, 22:44 | |
| Oui, tout a fait d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Jeu 06 Déc 2007, 19:12 | |
| Mais sa serait compréhensible qu'elle ne soit pas là pour Harry Potter et le prince de sang-mélé, car ils avaient déjà largement hésité à la prendre pour le HP4 car elle était trop vieille ( 22 ans ) pour un rôle de 17 ans. Ils avaient aussi hésités pour cause : la scène à demi-nu dans Bienvenue chez les Rozes, HP visant un public plutot jeune... :sorry: | |
|
| |
english-stories Chère Clémence...
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Jeu 06 Déc 2007, 20:20 | |
| ouais enfin tu verras DR il est un rien un peu nu dans Equus !!et puis Fleur n'a qu'un role vraiment tres secondaire dans le 6 donc je trouve bete de ne pas la rappeler !! surtout si c'est pour cette raison !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Mar 12 Fév 2008, 19:18 | |
| Pas de Clémence/Fleur pour le 6ème film !!Triste nouvelle pour nous, les scénaristes ont décidé de ne pas inclure les scène avec Fleur. Et c'est officiel, Clémy l'a elle même dit. Elle ne sera donc pas dans le 6, et ne sait pas si elle revient pour le 7. :snif: :triste: All i can say is : c'est nul :pleure: Ça casse vraiment tout ! [ Lire le reste] | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Mar 12 Fév 2008, 19:34 | |
| OOOOOOOOOHHHHH NONN !
déjà deux mauvaises nouvelles! Pas de César, pas de HP6 !!! :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Ven 15 Fév 2008, 22:04 | |
| Hélas......J'espere qu'ils ne couperont pas le mariage dans le 7...D'ailleurs comment pourraient-ils le faire, c'est la base des 7 potters ! |
|
| |
Charlène* Ecrit de la Poésy
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage ! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Ven 15 Fév 2008, 22:52 | |
| C'est trOp dOmmage qu'elle ne revienne pas ! J'espere qu'elle sera là pOur le 7eme tOme mais à mOn avis oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Ven 15 Fév 2008, 22:56 | |
| MOI J'ESPERE AUSSI TRES TRES TRES TRES TRES FORT !!!! | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Ven 15 Fév 2008, 23:46 | |
| c'est clair je suis dégoutée ! mais à la limite ils ont prévu de faire 2 films donc ils vont surement inclure beaucoup de détails dont la chaumière aux coquillages (qui est légerement plus qu'un détail en plus^^) | |
|
| |
béatrice Clémence jtd
Nombre de messages : 345 Age : 29 Loisirs : piano, danse classique, théâtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Sam 16 Fév 2008, 12:06 | |
| il ne peuvent pas coupé la scène du mariage!!!!! elle est trop bien!! j'espère qu'elle vas réjouer fleur! | |
|
| |
Lili97432 poesy addict
Nombre de messages : 460 Age : 29 Localisation : Réunion (Ile de la) Loisirs : MSN et le forum et mon blog et internet!! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Sam 16 Fév 2008, 12:29 | |
| Ca c'est sur ils ne peuvent pas l'enlever c'te scène se serai trop....HORRIBLE
Mais peut etre qu'ils prendront une autre pour jouer Fleur vu qu'ils pensent qu'elle est trop vieille pour le role. Moi perso j'trouve pas au contraire elle est parfaite pour ce role!!! | |
|
| |
cla[i]re 200% Clémence poésy
Nombre de messages : 2189 Age : 33 Localisation : allez savoir_ Loisirs : internet =D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? Sam 16 Fév 2008, 12:32 | |
| ohhh je suis dégouté! j'espère trop qu'ils l'a prendront pour le 7!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? | |
| |
|
| |
| Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé ? | |
|