ingrid lovely poesy
Nombre de messages : 815 Age : 30 Loisirs : ordi,le stylisme Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Guerre et Paix Ven 30 Nov 2007, 18:28 | |
| chuis bien dakor !!!elle etait vraiment sublime dedans !! | |
|
Twily Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Azé Loisirs : Graphisme, lecture, écriture Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Guerre et Paix Ven 30 Nov 2007, 22:50 | |
| Le dernier épisode était génial *0* Tellement dommage que ce soir fini :'( Je pensais pas que André allait mourrir >.<" Je comprends pas très bien pourquoi elle se marie avec Pierre en fait @_@ La fin allait assez vite je trouve mais bon ils pouvaient pas faire autrement avec le format d'un téléfilm de 4 épisodes... J'ai plus qu'à lire l'œuvre de Tolstoï maintenant J'ai vraiment adoré le téléfilm *0* | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Guerre et Paix Sam 01 Déc 2007, 00:21 | |
| pour revenir à l'histoire de Pierre et Natasha, ce n'est pas un question de temps, c'est juste que le réalisateur a plus insisté sur la relation "natasha-andré" mais il parait que dans le livre ils insistent beaucoup plus sur le fait que natasha et pierre sont très proches | |
|
Twily Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Azé Loisirs : Graphisme, lecture, écriture Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Guerre et Paix Sam 01 Déc 2007, 14:06 | |
| - emma21 a écrit:
- pour revenir à l'histoire de Pierre et Natasha, ce n'est pas un question de temps, c'est juste que le réalisateur a plus insisté sur la relation "natasha-andré" mais il parait que dans le livre ils insistent beaucoup plus sur le fait que natasha et pierre sont très proches
mais si il a plus insisté sur la relation natasha-andré ça implique forcément qu'il y a consacré plus de temps xD | |
|
Hannah Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Volterra (76) Loisirs : Patinage Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Guerre et Paix Sam 01 Déc 2007, 19:02 | |
| J'ai pas aimé la fin, j'mattendais pas du tout à ça :'( Et Natasha/Pierre, no comment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre et Paix | |
| |
|