| Notre forum | |
|
+14Lola* Hannah Alex' béatrice Natasha Lili97432 Emma A.x.L asm80 ingrid Marie Caro* cla[i]re « C à L y p s O » emma21 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Notre forum Sam 06 Déc 2008, 19:30 | |
| - Elsa a écrit:
- Bravo ma belle !!!!!
Bien joué !! Mais c'est normal, ce fofo est vraiment super !! merci Elsa ! pourtant en ce moment c'est pas exeptionnel, mais bon il faut dire que l'actualité de Clémence est plutôt pauvre en ce moment, j'espère que ca va s'améliorer rapidement... | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Notre forum Dim 07 Déc 2008, 13:22 | |
| Ben déjà il va y avoir la pub Chloé, je pense que ca pourrai donner au gens l'envie de s'interesser a Clémence parce que, par exemble, si on regarde les commentaires sur youtube, des gens se demandent qui est le premier model qu'on voit a l'image, et c'est Clémence. | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Notre forum Dim 07 Déc 2008, 16:11 | |
| ah bon les gens disent ca ??? :quoi: je pensais pas qu'elle était inconnue à ce point, elle a quand même fait Hp, enfin même si son image de fleur est plutot différente de son image dans la pub :mici: | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum Ven 23 Jan 2009, 22:38 | |
| comme vous avez sans doutes pu le constater, le forum inaugure un nouveau design 100% hivernal !!! merci beaucoup à Leatitia* d'avoir réalisé les boutons !^^ | |
|
| |
Laetitia* Merci Clémeeeeeeeence
| Sujet: Re: Notre forum Ven 23 Jan 2009, 23:07 | |
| De rien! J'avoue que ça rend très bien ^_^ | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum Dim 20 Juin 2010, 23:01 | |
| Malgré le manque de vie sur ce forum ces derniers temps, ce site est classé deuxième sur Google quand on tape Clémence Poésy, juste derrière Wikipédia !! Je suis plus que fière de cet emplacement et je dois avouer que ça m'a en partie motivéé pour reprendre les choses en main !! J'espère que vous me rejoindrez très vite !! | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum Mar 13 Juil 2010, 21:02 | |
| | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum Mer 14 Juil 2010, 15:26 | |
| | |
|
| |
Marie* Chère Clémence...
| Sujet: Re: Notre forum Ven 16 Juil 2010, 19:15 | |
| Le nouveau design est magnifique effectivement !! Et la galerie de smileys est juste !! Et vraiment bravo pour cette première place sur google Emma tu la mérites vraiment !! | |
|
| |
Marie* Chère Clémence...
| Sujet: Re: Notre forum Sam 17 Juil 2010, 13:30 | |
| Il y a encore eu du changement non... ? | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum Sam 17 Juil 2010, 13:32 | |
| Non c'est rien je faisais juste un test ! | |
|
| |
Marie* Chère Clémence...
| Sujet: Re: Notre forum Sam 17 Juil 2010, 16:27 | |
| Tu as changé les images non ? En tous cas ça marche même si c'est pas très esthétique !! | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum Sam 17 Juil 2010, 16:29 | |
| C'est vrai ? Parce que moi je ne vois rien... | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum Jeu 26 Aoû 2010, 01:19 | |
| Je ne sais pas si je vous l'avais indiqué mais j'avais ouvert il y a longtemps une galerie photo pour le forum qui était tout compte fait restée un peu à l'abandon mais j'ai décidée de la reprendre en main pour booster un peu le forum car je m'aperçois que les gens citent toujours les galeries (pour le moins magnifiques) des sites comme clemence-poesy.org car la structure est plus pratique que celle du forum et je trouve ça dommage, notamment pour ce qui est des fans français. J'espère donc nous voir plus souvent cités grâce à cela. J'espère cependant que cela n'enlèvera rien à l'interactivité du forum : les photos seront d'abord postés en Topic ! Sinon vous pouvez rajouter des photos si vous le souhaitez, sachez seulement qu'elles seront d'abord vérifiées par les modérateurs pour éviter d'éventuelles dérives. Et pour finir je tiens à préciser que cette galerie est simplement un récapitulatif des photos postées en topic pour des questions pratiques, mais qu'elle ne porte pas notre nom, c'est pour cela que je ne rajoute aucun copyright et que j'ajoute des photos de d'autres galeries comme clemence-poesy.org ou Poesy Network. For others galleries : If you don't want your pictures are in this gallery you can tell me in "contact" (footer). I keep the copyright of course and I credit you in topics. | |
|
| |
Marie* Chère Clémence...
| Sujet: Re: Notre forum Jeu 26 Aoû 2010, 20:25 | |
| Oh c'est une bonne idée ! C'est vrai que j'ai toujours vu des liens vers les galeries plutôt que vers les forums. C'est mieux structuré et on se sent pas "en trop". | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum Mer 01 Sep 2010, 20:36 | |
| Oui, le problème c'est que je me suis aperçue que la galerie n'avait pas une grande mémoire et j'en ai déja remplit un tiers avec deux albums... Sinon j'ai supprimé la catégorie "membres inactifs", je trouve que ça encourage pas trop les gens à venir poster ensuite... | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum Sam 08 Jan 2011, 15:53 | |
| | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Notre forum Dim 17 Nov 2013, 15:48 | |
| Bonjour à tous, cela faisait très longtemps que je n'étais pas passée sur le forum et j'ai décidé de le moderniser et surtout de le rendre plus mature. Je n'étais en effet qu'une adolescente au moment de la création de ce forum, une lycéenne et rétrospectivement je trouve que le forum avait un côté "midinette". J'ai donc apporté quelques modifications pour épurer le site : - Les groupes ont été supprimés (sauf les modérateurs). - Les rubriques ont été renommées. La traduction anglais de chacune d'elle a été supprimée. Leur description a été corrigée - Plusieurs rubriques ont été supprimées. Notamment Harry Potter, Vos Liens, Vos Photos, Vos Messages qui ne servaient à rien. D'autres modifications vont probablement venir dans les jours à venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre forum | |
| |
|
| |
| Notre forum | |
|