Voilà, cela vous parêtra peut être un peut bête, mais j'ai pensée qu'on pourrait peut être ouvrir une section '' La mode et Clémence '' dans la catégorie ''notre Clémence''. Je pense que la mode fait vraiment partie d'elle, donc je me suis dit que se serait bien qu'une partie existe pour parler de son look, mettre des articles de presse y fessant référence, des défilés ou elle aurait été présente ect...
De plus il y à beaucoup de sites présent sur la toile qui évoquent son look, et également beaucoup de coupure de presse qui y font référence. Elle est bien connue pour son bon goût en matière de vêtement, et se serait intéressent d'en discuter sur le forum, non ?
Personnellement j'aime bien la mode sans forcément en faire toute une maladie, mais cela concerne vraiment Clémence et on ne peut pas le nier.
Je n'ai pas vraiment fouiller le forum de fond en comble pour savoir si cette partie existait déjà sous je ne sait qu'elle autre forme, mais il ne me semble pas que l'on aborde vraiment ce sujet à fond.
Je pensait qu'il était tout de même bon de vous en parler. Qu'en pensez-vous ?