Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Article accompagnant les photo de '' Numéro '' Ven 02 Mai 2008, 10:28 | |
| Voilà, ça fesait super longtemps que je vous l'avais promis, donc voilà l'article, qui accompagnait les très jolies photos de numéro. Voilà les scans =) et encore désolé pour le retard ^^ (J'affiche les mignatures, donc cliquer pour pouvoir lire) | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Article accompagnant les photo de '' Numéro '' Ven 02 Mai 2008, 11:44 | |
| ok merci beaucoup ! (je les lirais plus tard parce que maintenant j'ai un peu la fleme.... :panneauoups: ) | |
|
Alex' clémence poésy's fan
Nombre de messages : 1446 Age : 30 Localisation : region parisienne Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Article accompagnant les photo de '' Numéro '' Ven 02 Mai 2008, 11:48 | |
| je le lirais aussi plus tard (pas le temps!!) | |
|
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Article accompagnant les photo de '' Numéro '' Ven 02 Mai 2008, 12:06 | |
| Ok ok Mais en tout cas je vous conseil vraiment de le lire, il est super | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article accompagnant les photo de '' Numéro '' | |
| |
|