| News interview In Bruges + Affiche anglaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: News interview In Bruges + Affiche anglaise Lun 12 Mai 2008, 11:21 | |
| Voici une interview de Clémence sur In bruges qu'on n'a pas encore mise sur le forum je crois ! Au début c'est le réalisateur qui parle et après c'est au tour de Clémence de s'exprimer ( en anglais ) sur son personnage Chloé Voilà, ICIJ'en profite pour mêtre deux liens avec les deux affiches, vous avez surement déjà vue la 1ere car c'est la française, mais la deuxième je l'ai vue dans le métro londonien avant-hier et pour cause, c'est l'affiche anglaise, et c'est pour ça que je pense que vous ne l'avez pas tous vue La française L'anglaise | |
|
| |
Alex' clémence poésy's fan
Nombre de messages : 1446 Age : 30 Localisation : region parisienne Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: News interview In Bruges + Affiche anglaise Lun 12 Mai 2008, 12:19 | |
| | |
|
| |
Charlène* Ecrit de la Poésy
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage ! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: News interview In Bruges + Affiche anglaise Lun 12 Mai 2008, 17:33 | |
| Clémence est très jolie pendant l'interview ! Peut etre que je vais aussi la voir l'affiche anglaise ! Je vais à Londres dans une semaine ! | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: News interview In Bruges + Affiche anglaise Lun 12 Mai 2008, 17:44 | |
| super merci beaucoup pour la vidéo ! je connaissais les affiches mais vu qu'on ne voit pas clémence je ne les avait pas mises ! | |
|
| |
Tif-haine Ecrit de la Poésy
| Sujet: Re: News interview In Bruges + Affiche anglaise Lun 12 Mai 2008, 19:09 | |
| merciiiiii Vous croyez que dans la semaine du 26 au 31 mai elle y sera encore ? xD | |
|
| |
cla[i]re 200% Clémence poésy
Nombre de messages : 2189 Age : 33 Localisation : allez savoir_ Loisirs : internet =D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: News interview In Bruges + Affiche anglaise Lun 12 Mai 2008, 19:15 | |
| j'adore l'entendre parer anglais, elle est super jolie dans cette interview ! | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: News interview In Bruges + Affiche anglaise Lun 12 Mai 2008, 21:31 | |
| Lol, j'espère que vous l'a verré, mais le film est sorti mi avril la-bas, ça fait loin quand même. Moi j'en ait vu qu'une | |
|
| |
Tif-haine Ecrit de la Poésy
| Sujet: Re: News interview In Bruges + Affiche anglaise Mar 13 Mai 2008, 19:24 | |
| j'adore la façon dont elle cherche ses mots^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News interview In Bruges + Affiche anglaise | |
| |
|
| |
| News interview In Bruges + Affiche anglaise | |
|