| Myspaces / site musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Myspaces / site musique Dim 01 Juin 2008, 10:48 | |
| Voilà, un nouveau sujet... Apres le '' sur quel site j'étais '' je propose qu'on poste nos myspace préférés ou autre site de musique. Sa pourra nous permettre de connaitre de nouveaux artistes et de nouveaux styles musicaux ! Je commence =) : ChatUne chanteuse encore inconnue qui à une voix très douce et les rythmes musicaux sont super !!! | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Myspaces / site musique Dim 01 Juin 2008, 12:41 | |
| Oui pas mal comme coup de pouce Elle a une très jolie voix !! | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Myspaces / site musique Dim 01 Juin 2008, 12:56 | |
| lol j'imagine bien que tu as remarqué !xD ah j'ai écouté chat et j'aime beaucoup ! | |
|
| |
asm80 pretty poesy
Nombre de messages : 580 Age : 39 Loisirs : sports Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Myspaces / site musique Mar 03 Juin 2008, 00:36 | |
| Voila pour moi: Maidi Roth : iciJ'aime bien la 3.Et pour ceux qui connaissent la 5 c'est le generique de plus belle la vie. | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Myspaces / site musique Lun 30 Juin 2008, 14:21 | |
| bon je relance le topic avec un groupe qui est un énorme coup de coeur pour moi : sky my husbandpar contre pour écouter la 1ere chanson il y a un petit problème et il faut monter le son à fond pour arriver à entendre...voilà :mici: | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Myspaces / site musique Sam 13 Sep 2008, 12:33 | |
| - Emma A.x.L a écrit:
Je commence =) : Chat Une chanteuse encore inconnue qui à une voix très douce et les rythmes musicaux sont super !!! voilà je remonte un peu le topic pour dire que j'ai eu la grosse surprise de la voir ce matin à la fin du concert privé de Coldplay sur W9 ! j'étais super contente de la voir ! en plus apparemment elle a sorti un album !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Myspaces / site musique Sam 13 Sep 2008, 14:44 | |
| OH :quoi: Je n'était pas au courant !! C'est génial pour elle !!! Vraiment ! | |
|
| |
Alex' clémence poésy's fan
Nombre de messages : 1446 Age : 30 Localisation : region parisienne Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Myspaces / site musique Mer 17 Sep 2008, 15:05 | |
| moi j aime le myspace de :attention acrochez vous c est très dur à devinez .... Jonas Brothers !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myspaces / site musique | |
| |
|
| |
| Myspaces / site musique | |
|