Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Première de Blanche Lun 27 Oct 2008, 21:33 | |
| Heuuu petite question ultra importante ! C'était cette nuit, ou c'est ce soir ? | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Première de Blanche Lun 27 Oct 2008, 21:34 | |
| dans le programme tv ils mettaient ca à la suite du programme de ce soir, donc logiquement je suppose que c'est cette nuit, demain quoi ! | |
|
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Première de Blanche Lun 27 Oct 2008, 23:09 | |
| Lol ok ouf !! Merci | |
|
Elsa miss(mister) De Galais
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Planète Clémence Poésy ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Première de Blanche Mar 28 Oct 2008, 15:09 | |
| c'est pas vrai !!!^^ Je vais ENCORE rater Clémence ! | |
|
Hannah Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Volterra (76) Loisirs : Patinage Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Première de Blanche Mar 28 Oct 2008, 21:22 | |
| J'ai vu Blanche, et franchement c'était pas mal. Je m'attendais pas à ça! Ptit résumé pour ceux qui ne l'ont pas vu : - Spoiler:
On commence en voyant Chloé (Clémence) en bas de l'immeuble. Zoom sur la famille de Blanche. On voit la mère lui donner à manger. Chloé sonne, et au bout de quelques minutes, le père va lui ouvrir. Il lui explique vite fait où est le téléphone, la télé, qu'elle peut faire comme chez elle, et que Blanche à 16 mois. La mère arrive dans la salle (entre temps, elle a mis Blanche au lit), et explique à Chloé que Blanche dort et qu'elle ne doit pas aller la voir sinon ça va la reveiller. Donc bah les parents partent, Chloé s'installe, téléphone à son mec, qui devait venir mais qui finalement ne vient pas, et s'endors devant la télé. Après un laps de temps qu'on ne sait pas, elle se reveille à 1h du mat' et decide d'aller voir Blanche. Elle entre dans la chambre, allume la veilleuse, et s'approche du lit. En voulant voir si elle dort bien, elle bouge sa couverture et se rend compte que ... Blanche a disparu. Elle panique, et cherche partout dans la maison : salle de bain, sallon, chambres, etc... Au bout d'un moment elle se rend compte que la fenetre de la cuisine est ouverte. Encore plus paniquée, elle va tambouriner à la porte de la voisine, qui ouvre en chemise de nuit. Chloé lui explique entre deux souffles que Blanche a disparu, et la voisine repond très calmement que ce n'est pas la 1ère fois qu'elle voit une babysitter venir parce qu'elle avait perdu Blanche, car Blanche est morte il y a 3 ans. Elle lui conseille donc de rentrer chez elle, et Chloé retourne à l'appart, un peu choquée. 10/20 minutes plus tard, les parents rentrent, et retrouvent l'appart dans le noir. En panique, la mère ouvre la lumière et voit Chloé assise, avec la couverture de Blanche sur les genoux. Les joués de Blanche par terre et les photos sur le mur ont disparu. Chloé se lève, va vers la fenetre ouverte de la salle, et suspend la couverture au dessus du vide. La mère court vers elle en la suppliant de lui rendre Blanche. Chloé ouvre la couverture au dessus du vide et la plie. Les parents hurlent, mais Chloé repose la couverture, prend ses sous et ses affaires, et s'en va. Ça se finit sur un zoom sur les parents qui parlent.
Voila c'est long, mais c'est detaillé ^^' | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Première de Blanche Jeu 30 Oct 2008, 00:39 | |
| j'ai viens de voir le court-métrage !
- Spoiler:
franchement j'ai adoré ! la façon dont c'est tourné, le mystère autour de Blanche qu'on percoit dès le début avec des petits détails comme le fait qu'on ne voit jamais la petite quand sa père lui parle, ou encore quand le père dit à Chloé (clémence ) que Blanche à 4 ans et qu'il se corrige ensuite. j'ai adoré aussi quand Chloé s'apercoit que Blanche a disparu, la facon don c'est tourné, et Clémence qui joue merveilleusement bien ! personnellement j'étais morte de peur pendant cette partie, et lorsque l'on apprend que Blanche a disparu depuis trois ans ca ne fait qu'accentuer la peur, on panique moins, mais la peur reste. et la fin ! Clémence est effrayante lorsque les parents reviennent ! le regard qu'elle lance, franchement encore une fois elle m'a impressionnée ! et pendant tout le court-métrage d'ailleurs, je suis super contente de l'avoir enregistré, je vous souhaite à tous de pouvoir le voir un jour parce qu'il faut vraiment le voir !!!^^
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première de Blanche | |
| |
|