| Clémence en peinture (ou presque) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vinchz Ma Clémence
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Metz Loisirs : Lecture, cinéma, musique, informatique. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Clémence en peinture (ou presque) ! Lun 21 Juil 2008, 19:33 | |
| Hello, Comme je le disais dans ma présentation, j'ai fait un petit travail sur Photoshop ce matin. Au vu des magnifiques photos de Clémence présentes sur ce forum, je ne pouvais qu'en choisir quelques unes pour quelques essais sur mon logiciel de dessin numérique préféré ! Allez, fini les blabla, voici mon oeuvre : Et pour ceux qui voudraient une version en plus haute définition (pour l'utiliser en fond d'écran par exemple), c'est ici.
Dernière édition par Vinchz le Mar 22 Juil 2008, 01:03, édité 1 fois | |
|
| |
Alex' clémence poésy's fan
Nombre de messages : 1446 Age : 30 Localisation : region parisienne Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Lun 21 Juil 2008, 20:02 | |
| Wouah!!! C'est trop bien !!! Je suis vraiment bouche bée là !!! | |
|
| |
Vinchz Ma Clémence
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Metz Loisirs : Lecture, cinéma, musique, informatique. Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Lun 21 Juil 2008, 21:52 | |
| Je ne pensais pas faire tant d'effet ! ^^ Pour ceux qui le souhaitent, je peux mettre à disposition le fichier PSD. | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Lun 21 Juil 2008, 22:03 | |
| WAHOOOOOO Mais c'est fantastique !!! Très sincèrement, ton travail est vraiment magnifique !!!!!! | |
|
| |
Elsa miss(mister) De Galais
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Planète Clémence Poésy ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mar 22 Juil 2008, 11:10 | |
| J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Puis-je l'utiliser comme fond d'écran sur mon ordi ?? | |
|
| |
Vinchz Ma Clémence
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mar 22 Juil 2008, 11:56 | |
| Merci ! Bien sûr que tu peux l'utiliser, c'est fait pour ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mar 22 Juil 2008, 12:49 | |
| Ah ouais tient bonne idée le fond d'écran justement je me demandait quoi mêtre psk là il faut que je le change ! | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mar 22 Juil 2008, 18:29 | |
| oh non j'arrive pas à voir l'image avec l'ordi où je suis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mar 22 Juil 2008, 18:53 | |
| Bin au pire tu le verras en rentrant .... | |
|
| |
Alex' clémence poésy's fan
Nombre de messages : 1446 Age : 30 Localisation : region parisienne Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mar 22 Juil 2008, 19:27 | |
| Franchement sa vau le coup d'oeil meme si on est pas fajn comme nous tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mar 22 Juil 2008, 19:42 | |
| Pourrais-tu nous faire part d'autres de tes créas même si elle ne sont pas sur Clémy ? Parceque franchement ça m'interesse =) Apres c'est comme tu veux =) | |
|
| |
Vinchz Ma Clémence
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mer 23 Juil 2008, 12:01 | |
| Mes autres créations sont principalement des designs de sites web mais si ça vous intéresse, je les mettrai en ligne sous peu. Je suis plutôt débutant en graphisme, j'entends par là que l'interface de Photoshop ne m'est pas inconnue mais je suis loin de la maîtriser dans son intégralité. J'essaie d'apprendre des techniques en suivant des tutos sur le net, cette créa en est un exemple. En ce moment je cherche quoi faire à partir d'une autre photo de clémence mais je suis un peu en panne d'inspiration. Si vous avez des idées ou que vous avez vous, personnellement, besoin d'une image n'hésitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mer 23 Juil 2008, 19:19 | |
| Oki =D Je suis impatiente de voir ce que ça va donner mais je suis sure que ce sera très beau. Quelle photo vas-tu utiliser ? | |
|
| |
Vinchz Ma Clémence
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mer 23 Juil 2008, 20:25 | |
| Je vais certainement utiliser cette photo : | |
|
| |
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mer 23 Juil 2008, 22:57 | |
| Ouki Elle est très belle <3 | |
|
| |
Vinchz Ma Clémence
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mer 23 Juil 2008, 23:18 | |
| Ouais ... Argh faut que j'arrête de la regarder, allez allez, je passe mon chemin. ^^ | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Lun 28 Juil 2008, 15:04 | |
| ca y est je peux enfin voir ton montage !!! et il est vraiment magnifique !!!! franchement bravo c'est vraiment sublime !!!!!! j'adoore !!! | |
|
| |
Vinchz Ma Clémence
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Mar 29 Juil 2008, 00:25 | |
| Merci ^^ ! Je vais peut-être en faire un autre mais je suis un peu en panne d'inspiration. | |
|
| |
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! Lun 04 Aoû 2008, 20:00 | |
| Prend tout ton temps surtout ! ! ! ! Sa sera surement dautant plus reussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clémence en peinture (ou presque) ! | |
| |
|
| |
| Clémence en peinture (ou presque) ! | |
|