emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Clémence Poésy, invitée de Plein cadre Mer 27 Aoû 2008, 23:15 | |
| voilà comme vous le saviez, Clémence était aujourd'hui invitée à l'émission Plein Cadre sur Ciné Cinéma Premier et la vidéo est déja disponible à cette adresse .Elle est interviewé sur Bons Baisers de Bruges.Pour voir Clémence, avancez à 9minutes ! EDIT Emma21 : si vous souhaitez télécharger la vidéo, c'est possible, il suffit juste de me le demander. (par MP uniquement ) | |
|
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Clémence Poésy, invitée de Plein cadre Jeu 28 Aoû 2008, 09:43 | |
| | |
|
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Clémence Poésy, invitée de Plein cadre Jeu 28 Aoû 2008, 09:54 | |
| Je vien de regarder la video, et franchement sa fait trop de bien de voir Clémy !! Sa me manquait trop ! Elle est formidable, comme d'habitude :coeur: | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Clémence Poésy, invitée de Plein cadre Jeu 28 Aoû 2008, 12:58 | |
| - Emma A.x.L a écrit:
- Je vien de regarder la video, et franchement sa fait trop de bien de voir Clémy !! Sa me manquait trop !
Elle est formidable, comme d'habitude :coeur: oui je me suis dit ca aussi. c'est impressionnant comme elle a illuminé le bateau dès l'instant où elle est arrivée. Comme un halo, je saurais pas expliquer, mais vraiment de plus en plus, je réalise à quel point le role de fleur lui convient dans Harry Potter.en tous cas, le simple fait de la voir m'a fait sourire !!! | |
|
| Sujet: Re: Clémence Poésy, invitée de Plein cadre Jeu 28 Aoû 2008, 20:44 | |
| Oui c'est une vidence d'être fan d'une tel actrice. Elle est tout simplement incroyable, c'est un petit ange descendu sur terredu ciel (l) Merveilleuse .... | |
|
Elsa miss(mister) De Galais
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Planète Clémence Poésy ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Clémence Poésy, invitée de Plein cadre Lun 01 Sep 2008, 21:30 | |
| Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est la classe incarnée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est géniale !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clémence Poésy, invitée de Plein cadre | |
| |
|