emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Une gallerie ? Ven 23 Jan 2009, 12:14 | |
| Depuis l'ouverture de ce forum (qui approche maintenant de ses 2 ans !), nous avons découvert des dizaines et des dizaines de photoshoot, d'apparitions publiques, et d'articles concernant Clémence, tous plus beaux les uns que les autres, mais cependant un peu éparpillés partout. J'ai donc pensé les regrouper, et le seul moyen que j'ai vu était de créer une gallerie photo. Je me suis renseignée, et malheureusement, les seules galleries intéressantes sont payantes (à moins que vous me trouviez quelque chose de bien et gratuit...). Heureusement, forumactif propose d'instaurer une gallerie sur le forum où en plus chaque membre peut poster son album personnel de photos (sur clémence bien entendu !^^) Je sais qu'il existe déja la gallerie de Fleur d'Amour que j'aprécie énormément et qui m'a beaucoup aidé en ce qui concerne les photos, mais c'est vrai que ces derniers temps elle n'a pas tellement été mise à jour, et je pense qu'un peu d'indépendance au niveau des photos serait pas mal... Alors qu'en pensez vous ? Dois-je créer cette galerie ? Si oui dois-je mettre uniquement les photos du forum ou compléter avec certaines de Fleur d'Amour par exemple, mettre celles de l'époque de HP...? j'attend vos réponses, mais je commence malgré tout la gallerie... | |
|
Laetitia* Merci Clémeeeeeeeence
| Sujet: Re: Une gallerie ? Ven 23 Jan 2009, 23:05 | |
| Et bien je trouve que c'est une très bonne idée! Si tu as besion de quelqu'un pour le design demandes-moi! | |
|
Fleur Delacour tit(e) nouveau(elle)
| Sujet: Re: Une gallerie ? Sam 24 Jan 2009, 20:37 | |
| I think It's a very good idea! | |
|
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Une gallerie ? Sam 24 Jan 2009, 20:57 | |
| Je pense que pour se distinguer de fleur d'amour, il faudrait ne mêttre que des clichets vraiment exclusif, et non les anciens. Sinon je pense que c'est une excellente idée ! | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Une gallerie ? Dim 25 Jan 2009, 00:57 | |
| oui c'est aussi ce que je pense, mais de toutes façons c'est un peu le but, d'une certaine facon : compléter ce qu'il manque sur Fleur d'Amour | |
|
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Une gallerie ? Dim 25 Jan 2009, 14:36 | |
| | |
|
Alex' clémence poésy's fan
Nombre de messages : 1446 Age : 30 Localisation : region parisienne Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Une gallerie ? Mar 03 Fév 2009, 21:38 | |
| Totalmenet d'accord avec vous 2. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une gallerie ? | |
| |
|