emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Memories Corner ?? Ven 15 Mai 2009, 18:29 | |
| En faisant des recherches sur Clémence , je suis tombée sur ce lien, dans lequel figure ce paragraphe :Les fans de Romance et de Thriller ne seront pas en reste car le site leur fera découvrir "MEMORIES CORNER" d' Audrey Fouché avec Clémence Poesy ( "HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU", "BONS BAISERS DE BRUGES") et "LES BOIS SALES" de Marc Sieger, adaptation d'un du Best-seller de l'écrivain Jean-Paul Dubois « Si ce livre pouvait me rapprocher de toi ». ca a l'air d'être un site de fiancement de films, un peu comme My Major Company pour ceux qui connaissent, mais pour des films... en tous cas je n'ai trouvé aucune autre info et j'ai pas trop compris lle lien... Edit : pour le coup, si on clique sur le lien "clémence poésy, on tombe sur sa filmographie et sur HP 7 !!^^ | |
|
Elsa miss(mister) De Galais
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Planète Clémence Poésy ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Memories Corner ?? Ven 15 Mai 2009, 21:03 | |
| Cool !!!!!! Bonne nouvelle !!! (pour HP aussi ^^) | |
|
camou Aussi précieuse qu'une fleur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Le pays des bisounours^^ Loisirs : Internet- Amis ^^ Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Memories Corner ?? Sam 16 Mai 2009, 16:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memories Corner ?? | |
| |
|