Théophane little Clémence
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre Loisirs : Prière (C'est plus qu'un loisir !), lecture, randonnée, vélo Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Aymeric, fiancé de Clémence Jeu 30 Juil 2009, 23:25 | |
| J'ai appris tout récemment que Clémence avait un petit ami depuis 8 ans (Donc depuis la fac. sûrement), nommé Aymeric.
C'est très remarquable qu'elle a gardé le même garçon depuis l'école, et lui la même fille. Je souhaite beaucoup de Fidélité et d'Amour à Clémence et Aymeric.
Est-ce que l'une d'entre vous aurait une photo de son fiancé Aymeric ?
Et ma fois, pour les amoureux virtuels tant pis et tant mieux aussi, car ce ne peux être que virtuel justement. | |
|
camou Aussi précieuse qu'une fleur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Le pays des bisounours^^ Loisirs : Internet- Amis ^^ Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Aymeric, fiancé de Clémence Lun 24 Aoû 2009, 17:42 | |
| Oh je ne savais pas du tout !! J'aimerai bien voir une photo moi aussi =) Voir à quoi il ressemble =) | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Aymeric, fiancé de Clémence Jeu 27 Aoû 2009, 13:07 | |
| Clémence a effectivement un petit ami, cependant cela concerne sa vie privée et ne nous regarde pas... J'ai recemment reçu un message de l'agence de Clémence pour me demander de supprimer des photos personnelles que j'avais eu l'intolérance de publier sur le forum et j'ai à cet instant promis de ne plus dire un mot de la vie privée de Clémence. Je verrouille donc le topic... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aymeric, fiancé de Clémence | |
| |
|