Théophane little Clémence
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre Loisirs : Prière (C'est plus qu'un loisir !), lecture, randonnée, vélo Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Clémence sur Facebook Dim 02 Aoû 2009, 20:59 | |
| Bonjour mes ami(e)s,
Je voulais vous signaler que l'on peut écrire à Clémence aussi sur Facebook. On s'inscrit, on cherche Clémence Poesy (On peut y trouver d'autres acteurs et comédiens, comme Alessio Boni, et d'autres célébrités mondiales etc.), on trouve et on écrit. On peut même la mettre comme amie et vice-versa.
Je lui ai envoyé un message un peut théâtral justement, mais sincère et "spirituel". je suis certain qu'elle y répondra quand le temps le lui permettra. | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Clémence sur Facebook Jeu 27 Aoû 2009, 13:11 | |
| hum je doute quand même que ce soit elle... Lorsque l'on regarde attentivement, on s'apercoit qu'il y a dix personnes répondant au nom de Clémence Poésy, et toutes ont comme image perso, une photo de notre Clémence... C'est malheureusement comme ca avec toutes les célébrités... | |
|
Théophane little Clémence
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre Loisirs : Prière (C'est plus qu'un loisir !), lecture, randonnée, vélo Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Clémence sur Facebook Jeu 27 Aoû 2009, 21:21 | |
| Pourtant le premier profil a beaucoup d'amis ; le problème c'est qu'elle ne répond pas aux messages, elle ne fait qu'accepter les amis dont certains (Ou plutôt certaines) déposent leurs photos prises avec Clémence.
Pour les autres en effet, ce doit être des personnes qui se font passer pour Clémence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clémence sur Facebook | |
| |
|