Harry Potter et les Reliques de la Mort - Premières
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Premières Sam 04 Déc 2010, 21:01
[b]Je vous met ici toutes les vidéos, amateurs en général, mais plutôt les interviews, qui ont été tournées pendant les différentes Premières de Harry Potter et les Reliques de la Mort, à Londres et à Paris !
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Premières Ven 31 Déc 2010, 22:11
Nombre de messages : 2189 Age : 33 Localisation : allez savoir_ Loisirs : internet =D Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Premières Sam 01 Jan 2011, 22:47
J'admire vraiment son accent anglais, vu le mien ^^ sinon j'ai bien aimé la vidéo de la minute sur allocine mais sérieux la voix-off est vraiment ridicule lol en tout cas j'arrive pas à imaginer leur état le dernier jour du tournage, "it was emotional" ^^ jcrois que j'aurai vraiment mis du temps à m'en remettre à leur place
emma21 Administratrice
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Premières Mar 04 Jan 2011, 01:09
Oui moi aussi ! hahaLa voix-off je l'aurais étranglé si j'avais pu !Personnellement je me suis mise à pleurer en voyant la bande-annonce du 7 annonçant que la fin approchait et je n'ose même pas imaginer mon état à la fin du deuxième volet du 7, alors pour eux qui ont contribué à le réaliser ça devait être un vrai calvaire !
cla[i]re 200% Clémence poésy
Nombre de messages : 2189 Age : 33 Localisation : allez savoir_ Loisirs : internet =D Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Premières Mar 04 Jan 2011, 17:01
Disons que pour l'instant je réalise pas encore, quand je serais dans la salle pour le dernier volet par contre, ça va me faire bizarre, mais même si on a grandit avec les films et livres, eux c'est 10 ans de leur vie!
emma21 Administratrice
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Premières Mar 04 Jan 2011, 19:21
Oui c'est vrai ! (même si c'est un peu ce que je dis aussi pour moi vu tout ce que ça m'a apporté : ma meilleure amie, mon envie d'écrire etc... )
cla[i]re 200% Clémence poésy
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Premières Mar 04 Jan 2011, 20:14
c'est harry potter qui t'as donné envie d'écrire? tu écris toujours d'ailleurs j'espère?
emma21 Administratrice
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Premières Mar 04 Jan 2011, 21:30
Oui, enfin je pense que j'aurais fini par avoir envie d'écrire sans ce livre mais ça a quand même été un déclenchement !Oui oui j'écris toujours, même si actuellement je manque de temps !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort - Premières
Harry Potter et les Reliques de la Mort - Premières