| Pour ou contre la chatbox | |
|
|
Pour ou contre la chatbox | Oui évidemment !! | | 67% | [ 4 ] | oh non !! Surtout pas | | 17% | [ 1 ] | Ca ne m'interresse pas mais je ne dis pas non | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Pour ou contre la chatbox Ven 08 Juin 2007, 20:45 | |
| Et voilà un petit sondage:
je m'étais dis que ce serais simpa d'avoir une petite chatbox sur le forum pour discuter en direct live !!! Surtout pour le moment vu qu'on n'est pas beaucoup !! mais bon comme d'hab' je ne sais pas prendre de décision toute seule, ou plutot, je ne VEUX pas prendre de décision sans connaitre votre avis !! donc si la majorité vote pour le OUI, elle sera instalée demain au plus tard !! Donc bon évidemment les mêmes reègles à respecter vis à vis des autres membres, que sur le forum !! donc bon je rappelle encore une fois.... NE communiquez jamais vos données personnelles ( n° tel, adresse...etc)
Donc voilà la peut être future nouveauté du forum !!!!
PS : pour des raisons de sécurité, elle sera désactivée fin Juillet et réactivée fin aout. c'est juste pour au cas ou il y ait des problèmes, je serais en vacances et j'aurais pas internet donc je ne pourais rien faire !! Bon je sais je peux nommer des modos mais je vais attendre qu'il y ai des nouveaux inscrits (bon je sais je radote ! :oups: ). Mais même si il aura des modos, je pense qu'elles seront elles aussi en vacances (je met "elles" vu que l'on est que des filles !!mdr)
Donc mon nouveau roman d'admin est terminé !! donc il vous reste simplement à... VOTER !!!
bisous
Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007, 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Sam 09 Juin 2007, 18:39 | |
| Il y a pour le moment un seul vote qui forme la majorité pour le oui !mdr donc dans un 30min elle sera activée sauf si quelqu'un se manifeste avant !! exeptionnellement je n'enverrais aucune newsletter car si j'active la chatbox c'est pour les membres qui viennent et qui postent régulièrement !!!
donc voilà !!! | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Sam 09 Juin 2007, 18:58 | |
| | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Mer 13 Juin 2007, 18:11 | |
| je précise juste que j'ai réactivé le vote donc vous pouvez encore voter contre !! bon je dis jute ca pour les news inscrites !!!
bisous !! | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Jeu 14 Fév 2008, 22:38 | |
| Je sais que la chatbox avait été réactivé il n'y a pas si longtemps, mais elle à re disparue ...? | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Jeu 14 Fév 2008, 23:25 | |
| oui je l'avais désactivée parce que c'était une période de vide pour le forum mais je peux à nouveau la réactiver^^(j'y cours xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Ven 15 Fév 2008, 10:20 | |
| Hihihi =)
Oki Merci !!! Car je trouve sa pas mal depouvoir dialoguer avec les autres membres ! | |
|
| |
Natasha Ecrit de la Poésy
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Dim 09 Mar 2008, 10:24 | |
| Je suis la pro du chat mouwa ! =) Par contre, ça m'agace qu'ele ne s'affiche pas et que je dois cliquer à chaque fois sur " rejoibndre le chat" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Dim 09 Mar 2008, 11:20 | |
| C'est bien qu'il y est la chatbox psk on peut parler, mais je c pas si je suis la seul ou pas mais moi elle à beaucoup de mal à marcher. | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Dim 09 Mar 2008, 13:32 | |
| si vous le voulez je peux la mettre en bas du forum... je ne l'avais pas fait parce que c'était pas très esthétique, mais c'est vrai que sinon on n'y vas pas trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Dim 09 Mar 2008, 13:56 | |
| Moi ça ne me dérange pas quelle soit en bas du forum ou non, mais c'est vrai que ça nous insciterait plus à y aller ! | |
|
| |
Natasha Ecrit de la Poésy
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Dim 09 Mar 2008, 13:57 | |
| Vous pouvez la mettre juste en bas de la page d'accueil ! C'est beaucoup plus beau à voir ! | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox Dim 09 Mar 2008, 14:00 | |
| ok je vais faire ca tout de suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre la chatbox | |
| |
|
| |
| Pour ou contre la chatbox | |
|