marika tit(e) nouveau(elle)
| Sujet: Tender Interface Mar 04 Jan 2011, 12:56 | |
| Bonjour, J'espère que c'est le bon endroit pour poster ce genre de chose.... En fait je voulais savoir si quelqu'un avait vu le film Tender Interface et ce qu'il en avait pensé. Et aussi si quelqu'un savait où est-ce qu'on pouvait l'acheter...Parce que impossible de le trouver ! (et il est tout de même sortis en 2009). J'ai même été cherché chez mes amis Hongrois (je suis en licence de Hongrois...) et rien (même si la réalisatrice l'est ! d'ailleurs, elle n'avait pas fait un "vrai" film depuis un bail => Ildiko Enedy parcours). Ça doit être un des rare que je n'ai pas encore vu, et....ça m'embête ! | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
marika tit(e) nouveau(elle)
| Sujet: Re: Tender Interface Mar 04 Jan 2011, 23:51 | |
| Oui merci, c'est les seules images que j'ai vu d'ailleurs ! Je me demande vraiment ce qui s'est passé avec ce film, il est introuvable... | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tender Interface | |
| |
|