emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: La Colère des Titans Ven 07 Jan 2011, 19:11 | |
| Clémence Poésy pourrait bien se retrouver avec un nouveau grand projet cinématographique car elle serait en lice pour jouer le personnage d'Andromède dans "La Colère des Titans", la suite du "Choc des Titans", rôle joué précédemment par Alexa Davalos (je ne sais pas pourquoi elle sera remplacée. Clémence est en concurrence avec Hayley Atwell (Captain America), Georgina Haig (Wasted on the Young), Janet Montgomery (Black Swan), etDominique McElligott (Moon). On lui souhaite d'obtenir le rôle ! (On peut espérer que le réalisateur Louis Leterrier étant français privilégie un actrice de sa nationalité mais bon...) | |
|
Laetitia* Merci Clémeeeeeeeence
| Sujet: Re: La Colère des Titans Dim 23 Jan 2011, 17:42 | |
| Louis Leterrier ne rempilera pas je crois.
Mais je veux Clémence en princesse grècque! ;D | |
|
Laetitia* Merci Clémeeeeeeeence
| Sujet: Re: La Colère des Titans Dim 06 Mar 2011, 21:14 | |
| Dsl pour le double-post mais, malheuresement Clémence n'a pas été prise. Rosamund Pike a eu le rôle... | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Colère des Titans | |
| |
|