emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: la troisième partie du monde : reportage Dim 06 Jan 2008, 16:11 | |
| et voilà un reportage exlusif de cine, cinéma premier sur la troisième partie du monde et c'est du 100% clémence et gaspard Ulliel (on voit qu'eux deux !)
voilà le lien avec la vidéo qui comprend des interviews des cènes de tournages et des scènes exlusives : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=1951
je n'ai qu'une envie en ce moment c'est de me courir au cinéma pour le film en ce moment : ca a vraiment l'air super !!!!!
Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 19:46, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la troisième partie du monde : reportage Dim 06 Jan 2008, 18:55 | |
| Mon diiiieuuu ! MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP ! En tant que Fan de Gaspard Ulliel et de Clémence (mes 2 acteurs), tout ce qui peut toucher à ce film est béni !!!!! (L) Merci merciiiii |
|
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: la troisième partie du monde : reportage Dim 06 Jan 2008, 19:09 | |
| Euh je c'est pas si c'est psk j'suis pas doué ou quoi mais je trouve pas ^^' Je tombe sur '' Sans état d'ame '' et impossible de trouver le reportage sur la troiseme partie du monde... | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: la troisième partie du monde : reportage Dim 06 Jan 2008, 19:52 | |
| - peaullyne a écrit:
- Mon diiiieuuu ! MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !
En tant que Fan de Gaspard Ulliel et de Clémence (mes 2 acteurs), tout ce qui peut toucher à ce film est béni !!!!! (L) Merci merciiiii je sens que tu vas bien t'entendre avec claire (une des membres du forum !)
- Emma a écrit:
- Euh je c'est pas si c'est psk j'suis pas doué ou quoi mais je trouve pas ^^'
Je tombe sur '' Sans état d'ame '' et impossible de trouver le reportage sur la troiseme partie du monde... regarde les icones sur le coté : il y en a une sur la 3eme partie du monde | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la troisième partie du monde : reportage Dim 06 Jan 2008, 20:24 | |
| raaah Je ne me lasse pas des petites danses sexy de Gaspard ! ^^ |
|
cla[i]re 200% Clémence poésy
Nombre de messages : 2189 Age : 33 Localisation : allez savoir_ Loisirs : internet =D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: la troisième partie du monde : reportage Jeu 10 Jan 2008, 14:49 | |
| gaspard <3, je suis plier en deux quand il danse mdr!! en tout cas merci emma, j'ai trop envie de voir ce film, il a l'air d'être réalisé très simplement, et la simplicité, j'adore <3, et puis, clémence est manifique!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la troisième partie du monde : reportage | |
| |
|