| 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aqua_Girl Ma Clémence
| Sujet: 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) Ven 30 Mai 2008, 01:02 | |
| :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: I´m soo happy 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! https://www.youtube.com/watch?v=CV1-vM86m2wEnjoy :surexité: :surexité: :surexité: :surexité: Warning: Some content included in these videos might not be appropiate for minors. So, click at your own risk, you have been warned. | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) Ven 30 Mai 2008, 08:24 | |
| oh thank you thank you very much !!!!!!! :yahoo: clémence est sublime !!! je la trouve toute naturelle comme à son habitude mais elle dégage aussi une vulnérabilité mais elle fait également un peu peur aussi !!! enfin en tous cas trop hate que le film sorte^^ | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) Sam 31 Mai 2008, 10:21 | |
| C'est magnifique !!! Clémence est tellement bonne actrice ! Et le film a l'air trop bien, !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) Sam 31 Mai 2008, 13:38 | |
| Je préfère au loin le 3eme... Ca fait un peu psychédilique, un peu étrange....Ca m'a l'air assez énorme ! Et puis, il me tarde de voir le duo clémence/gaspard à l'oeuvre ! |
|
| |
Charlène* Ecrit de la Poésy
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage ! Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) Sam 31 Mai 2008, 20:34 | |
| Thank you so much ! It's cool ! I'm impatient of to see the movie ! | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) Sam 31 Mai 2008, 21:57 | |
| Thank you !!! | |
|
| |
Elsa miss(mister) De Galais
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Planète Clémence Poésy ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) Sam 31 Mai 2008, 22:55 | |
| Thanks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
I cannot wait !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tif-haine Ecrit de la Poésy
| Sujet: Re: 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) Ven 06 Juin 2008, 19:16 | |
| - emma21 a écrit:
- oh thank you thank you very much !!!!!!! :yahoo:
clémence est sublime !!! je la trouve toute naturelle comme à son habitude mais elle dégage aussi une vulnérabilité mais elle fait également un peu peur aussi !!! enfin en tous cas trop hate que le film sorte^^ +1 +1 +1 +1 +1 +1 xD | |
|
| |
Elsa miss(mister) De Galais
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Planète Clémence Poésy ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) Ven 06 Juin 2008, 22:27 | |
| j'ai déjà vu mais je m'en lasse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) | |
| |
|
| |
| 3 Trailers of La Troisième partie du monde!! :) | |
|