« C à L y p s O » notre amie poésy
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Pas lOiin xPp Loisirs : riien feiir x) et le fo-fo' =D Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: photo du fiiilm Mer 16 Mai 2007, 20:50 | |
| bOn j'ai pas le résumé mais j'ai les photos c'est d'ja bien xD (jvai l'cherché prOmiii) alors vOila plein d'images (yen a trop ce serais tro long de mettre lien par lien lol) alors je triche je met le lien direct au site ou j'lai ai trouvé (vou les avez ptètre déja vu vu ke c le site officiel...) Vala enjOφ:
http://poesy.fan-sites.org/gallery/thumbnails.php?album=77 | |
|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: photo du fiiilm Mer 16 Mai 2007, 20:54 | |
| Merciiiiiiiii !!! Ah Clémence est magnifique !! Comme d'habitude !!! Je veux voir le filmeuh !!!!mdr | |
|
« C à L y p s O » notre amie poésy
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Pas lOiin xPp Loisirs : riien feiir x) et le fo-fo' =D Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: photo du fiiilm Mer 16 Mai 2007, 20:58 | |
| Lol néspaaaa de toute façOn elle é toujours magnifik lUl mOi ossi veuu l'vOir mais fo kje trouv c kan kil sort xD
Edit: ca yé j'ai trouvé kelke infos sur le film je vou fai copier/coller (ouhh la feignass je lavOu xD) - Citation :
- Clémence Poésy, une jeune comédienne française succède à Audrey Hepburn dans une nouvelle adaptation à l'écan de l'oeuvre monumentale de Tolstoi. Elle y incarne la fragile et fougueuse Natacha, dans le tourbillon de la campagne napoléonienne en Russie.
Diffusion fin 2007 sur France 2. | |
|
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: photo du fiiilm Mar 08 Jan 2008, 20:27 | |
| Elle était vraiment très belle dans ce role qui lui allait à merveille. D'ailleur elle porte très bien les robe style napoléonienne du 19eme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo du fiiilm | |
| |
|