| Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient | |
|
+4Alex' Emma A.x.L Laetitia* emma21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Sam 10 Jan 2009, 15:51 | |
| non, je ne parlerais pas de la vie privé de Clémence dans ce post, mais plutôt du prochain projet Cinéma de Clémence qui s'annonce être un grand projet, je vous laisse lire l'article d'Allociné : Clémence Poésy et Jérémie Renier se marient...
Tournages - Vendredi 9 Janvier 2009
Pour son grand retour au cinéma, le réalisateur Denys Granier-Deferre adaptera le roman "Une pièce montée" de Blandine Le Callet avec Clémence Poésy, Jérémie Renier, Jean-Pierre Marielle et Danielle Darrieux dans les rôles principaux.
| | 15 ans... 15 ans que le réalisateur Denys Granier-Deferre n'avait plus tourné pour le cinéma ! La mise en chantier d'Une pièce montée, comédie chorale adaptée du best seller de Blandine Le Callet, mettra bientôt fin à cette longue absence. Pour raconter cette histoire de deux mariages en parallèle, celui d'un jeune couple et celui de leurs grands-parents, le cinéaste à qui l'on doit Que les gros salaires lèvent le doigt ! (1982) et Réveillon chez Bob (1984) réunira devant sa caméra une pléiade de comédiens parmi lesquels Jérémie Renier, Clémence Poésy, Jean-Pierre Marielle et Danielle Darrieux pour les rôles principaux, ainsi que Christophe Alévêque, Léa Drucker, Julie Depardieu, Julie Gayet, Charlotte De Turckheim, Dominique Lavanant et Hélène Fillières qui seront parés de leurs plus beaux atours pour camper les invités. Doté d'un budget de 7 millions d'euros, Une pièce montée sera produit par 2.4.7. Films et distribué par Diaphana.
| Je me permet de vous rappeler que Clémence jouera donc pour la deuxième fois avec Jéremy Renier qui a joué dans bons baisers de Bruges, et avec Jean-Pierre Marielle, puisque ce dernier avait joué dans le Grand Meaulnes :source : http://www.allociné.fr | |
|
| |
Laetitia* Merci Clémeeeeeeeence
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Sam 10 Jan 2009, 17:07 | |
| OMG!!!! ça va être trop bien!!! Le cast est super!!! Clémence en mariée wow elle va être absolument superbe!!! Je vais peut être acheté le livre alors =) | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Dim 11 Jan 2009, 15:35 | |
| OHLALALA !! Quand j'ai vu le titre j'ai eu un choc x) J'suis trop contente ! C'est un grand projet et j'ai hâte de voir ca ! | |
|
| |
Alex' clémence poésy's fan
Nombre de messages : 1446 Age : 30 Localisation : region parisienne Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Lun 12 Jan 2009, 20:10 | |
| En fait moi j'ai vu ton post avant mais ... CHOQUEE quand meme ^^ Sinon c'est génial !!!!!! enfin un nouveau projet !!! | |
|
| |
Hannah Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Volterra (76) Loisirs : Patinage Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Lun 12 Jan 2009, 21:52 | |
| Oo ça va pas de me faire peur comme ça?? Devant l'ordi j'étais comme ça : ":O" xD
Cool un nouveau fiiilm <3 | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Mer 14 Jan 2009, 23:02 | |
| lol dsl en fait j'ai recopié le titre de l'article ! quand j'ai vu ca j'ai aussi frôlé la crise cardiaque !xD ca c'est les journalistes et leur obsession du scoop qui en rajoutent toujours.... | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Lun 23 Fév 2009, 21:12 | |
| j'ai trouvé un synospis du film : Bérangère (Clémence Poesy) et Vincent (Jérémie Renier) se marient dans le respect des grandes traditions bourgeoises et mondaines. C’est à travers le prisme déformant (ou non), drôle ou cynique, fatigué ou émouvant des invités que l’on découvre les travers de chacun et l’hypocrisie de la journée : les masques vont tomber, et les secrets de famille éclater. Rédigé à 20:38 dans Actualité | Lien permanent | |
|
| |
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Mar 24 Fév 2009, 18:20 | |
| Hum pas mal cette histoire, je pense que je vais aimer, mais par contre Bérangère je suis pas vraiment fan du prénom, mais cela ne fait rien XD Ce qui compte c'est Clémence! | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Mer 25 Fév 2009, 13:10 | |
| lol c'est sur que Bérangère...hum...je sens que je vais avoir du mal à l'associer à Clémence !lol | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Jeu 26 Fév 2009, 12:14 | |
| MDRR Bérangère ! Non mais ils m'ont tué là :ilestfou: Ahlala... Bref ! Oui l'histoire a l'air interressante ! J'ai hate de voir ca. | |
|
| |
Elsa miss(mister) De Galais
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Planète Clémence Poésy ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Une pièce montée Jeu 07 Mai 2009, 19:16 | |
| Clémence en a parlé dans un interview pour le magazine Jalouse sorti en mai 2009 (à voir dans la rubrique "Presse"), elle participe à un autre tournage français, et le film et intitulé "Une pièce montée". Le site Allociné donne des précisions sur ce film: Réalisateur: Denys Garnier-Deferre Avec: Clémence Poésy (évidement !^^), Jeremie Renier, Jean-Pierre Marielle Genre: Romance, Comédie Sortie: 09 décembre 2009 Résumé: L'histoire de deux mariages en parallèle, celui d'un jeune couple et celui de leurs grands-parents. Source: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=142306.html | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Jeu 07 Mai 2009, 19:25 | |
| merci pour l'info mais il y avait déja un topic là-dessus (tkt je sais que ca fait longtemps que tu n'est pas venue !) mais bon vu qu'on n'avait pas encore de fiche la-dessus, je fusionne les deux sujets !! | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Planète Clémence Poésy ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Jeu 07 Mai 2009, 19:42 | |
| Oups désolée !!!! | |
|
| |
camou Aussi précieuse qu'une fleur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Le pays des bisounours^^ Loisirs : Internet- Amis ^^ Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Jeu 07 Mai 2009, 22:36 | |
| C'est vrai que bérangère ça le fait pas trop XD | |
|
| |
emma21 Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Ven 08 Mai 2009, 13:46 | |
| Samedi dernier j'ai acheté le livre =p Chaque chapitre est d'un point de vue différent. Celui de Bérengère est en dernier. A son mariage elle est présenté comme une princesse. Je posterai les citations plus tard l') | |
|
| |
camou Aussi précieuse qu'une fleur
Nombre de messages : 183 Age : 31 Localisation : Le pays des bisounours^^ Loisirs : Internet- Amis ^^ Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Dim 10 Mai 2009, 11:09 | |
| C'est cool !! je l'ai pas lu moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Mer 13 Mai 2009, 14:56 | |
| wha !!! je savais pas que c'était un livre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Mer 22 Juil 2009, 22:36 | |
| Du new à propos du film: Date de sortie : 09 Décembre 2009 Réalisé par Denys Granier-Deferre Avec Clémence Poésy, Jérémie Renier, Jean-Pierre Marielle Film français. Genre : Comédie, Romance Année de production : 2009 Distribué par Diaphana Films
Bientôt la BA? | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Ven 24 Juil 2009, 17:22 | |
| oh merci !!! tu peux mettre le lien par contre ?^^ j'espère qu'on l'aura rapidement ! et des photos auusi parce que là on en a qu'une... | |
|
| |
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Ven 24 Juil 2009, 23:12 | |
| Oops je sais plus où je l'ai trouvé :s dsl On a en qu'une? Ah bon? Où l'as tu vu? | |
|
| |
Théophane little Clémence
Nombre de messages : 19 Age : 47 Localisation : Quelque part sur Terre Loisirs : Prière (C'est plus qu'un loisir !), lecture, randonnée, vélo Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient Dim 26 Juil 2009, 19:00 | |
| Re-bonjour à toutes (Il n'y a pas beaucoup de gars ici),
Je n'étais pas au courant de ce film ni du livre.
Je ne connais pas Jérémie Renier, mais c'est sûrement un grand artiste car apparemment Clémence ne joue qu'avec les pro.
Pour Clémence, j'espère qu'elle prendre bien le temps de choisir "son homme", car l'Amour humain est une question de Vie, se donner et recevoir, aimer l'autre tel qu'il est et non pas s'aimer soi-même dans l'autre (Sinon c'est le divorce fatalement, ou une vie malheureuse).
Mais Clémence à sûrement quantité d'amoureux et de candidats pour le poste, lol ! moi-même je ne suis pas indifférent (Elle fait tellement russe en plus, sauf quand elle fume), même si je suis un peut trop solitaire de caractère. Et puis le célibat (Et la chasteté) est magnifique.
Bonne journée
Jean-Baptiste
PS Je serai enchanté si vous pouviez visiter mon blog (Lien ci-dessous), ainsi que mon ancien blog (Toujours dispo) Cozaque.skyrock.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient | |
| |
|
| |
| Clémence Poésy et Jérémy Renier se marient | |
|