| Le baccalauréat | |
|
+9Alex' asm80 english-stories Emma A.x.L Hannah Twily cla[i]re « C à L y p s O » emma21 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
« C à L y p s O » notre amie poésy
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Pas lOiin xPp Loisirs : riien feiir x) et le fo-fo' =D Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 28 Mai 2007, 20:29 | |
| c'est bon t'as compris !!!mdr
Prénom fille : Clara Prénom garcon : Charles Métier : charpentier Fleur : camomille ville : Charenton animal ou insecte : chenille Titre de chanson (et l'artiste ) : C'est la mère Michel (y a pas d'artiste c'est une comptine !!mdr)
Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007, 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 32 Localisation : Pas lOiin xPp Loisirs : riien feiir x) et le fo-fo' =D Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 29 Mai 2007, 00:38 | |
| Lolll
Prénom fille : Diana Prénom garcon : Damien Métier : Directeur Fleur : Dalhia (la seule fleur en D d'après ma mère...) ville : Dijon animal ou insecte :Dauphin Titre de chanson (et l'artiste ) :Der letzte tag [Tokio Hotel =D] | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 29 Mai 2007, 19:28 | |
|
Prénom fille : Eléonore Prénom garçon : Edouard Métier : Editeur Fleur : e... Ville : Ecquevilly ( c'est à coté de chez moi !!) animal ou insecte :Alaskan Malamute (on peut donner des race pour plus de simplicité !!mdr) titre de chanson (et l'artiste) :Ecris l'histoire (Grégory Lemarchal)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mar 29 Mai 2007, 20:04 | |
| Prénom fille :Florence Prénom garçon : Fabien Métier : Fermier Fleur : Fleuur...nOn jrigOl =D Fuchsia [ ui c bien une fleur enfin d'aprè le dico XD] Ville : F...[je sèèche trO dur] animal ou insecte :Flamant rose titre de chanson (et l'artiste) :Feel-feel (Robbie Williams) | |
|
| |
cla[i]re 200% Clémence poésy
Nombre de messages : 2189 Age : 33 Localisation : allez savoir_ Loisirs : internet =D Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 30 Mai 2007, 00:11 | |
| Prénom fille : Hailey Prénom garcon : Hector Métier : Horticulteur Fleur : Hibiscus ville : Hawaii animal ou insecte :Hiboux Titre de chanson (et l'artiste ) :Hurt [ Christina Aguilera] | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 30 Mai 2007, 14:32 | |
|
Prénom fille : Ilana (c'est vrai !!! ca existe) prénom garçon : Ignace Métier : Infirmier Fleur : iris Ville :Ille sur tet (c'est tout ce que j'ai trouvé !!!mdr) animal ou insecte : Iguane Titre de chanson (et l'artiste) : Il y a (Faudel)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 30 Mai 2007, 15:52 | |
| Ouaii jvOulais le J bah je l'ai =DD Prénom fille : Jade prénom garçon : Julien Métier : Jardinier Fleur : Jacinthe Ville :Jordanie [chépa si ca marche mais g trouv ke ça =S] animal ou insecte: J...i dOn't knOw Titre de chanson (et l'artiste) : J'ai pas le temps( héhé Faf Larage Prison break!!!!) | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 30 Mai 2007, 16:07 | |
| oh non !!!!!!!! j'ai le K !!!grrrrrrrrrrrrrrrr
Prénom fille : Krista prénom garçon : Kevin Métier : Kinésithérapeute Fleur : Kalanchoe (si si ca existe !!mdr) Ville : Kerlouan animal ou insecte : King Charles (chien !!) Titre de chanson (et l'artiste) : Kyosphère (Kyo !!mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 30 Mai 2007, 18:15 | |
| Lool ta pa u d'chance xD Oué j'ai le L faciil =D Prénom fille : Lola Prénom garçon : Laurent Métier : Libraire [ ceux ki travaillent dans les librairies XDchépa si ca s'écri kOm ça =O] Fleur : Liliacée Ville : Londres Animal ou insecte : Lynx Titre de chanson (et l'artiste) :Leb Die Sekunde (Tokio Hotel =D) | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 30 Mai 2007, 18:24 | |
| Tu serais pas un peu fan des Tokio Hotel par hasard !!!mdr (tu me diras j'en ai mis plein de grégory Lemarchal mais c'était un petit hommage, enplus c'était dans les chansons les plus connues et les récentes !!!) Sinon j'ai le m ca va !!mdr
Prénom fille : Manon Prénom garcon : Marc Métier : Médecin (ah au fait, le libraire ca s'écrit bien comme ca !!mdr) Fleur : Marguerite Ville ou village: Mantes-la Jolie Animal ou insecte :Mouche Titre de chanson (et l'artiste) : Ma liberté de penser (Florent Pagny)
| |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 33 Localisation : allez savoir_ Loisirs : internet =D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 30 Mai 2007, 20:42 | |
| loool emma elle a remarqué la même chose que moi en même temps lool pour les chansons de th!!et pour greg jmettaits dit aussi... c'est parti pour le N! Prénom fille : Nadia Prénom garcon : Nicolas Métier : Navigateur?? Fleur : Narcisse (ça me fait penser à narcissa dans harry potter ^^) Ville ou village: Nice Animal ou insecte: Narval (poisson, j'ai regarder ds le dico!) Titre de chanson (et l'artiste) : Nobody's home [Avriil Laviigne]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 30 Mai 2007, 21:20 | |
| Lol nooo c'hui pas fan j'aime bien leurs chansOn c'est tout =D Prénom fille : Olivia Prénom garcon : Olivier XD Métier : Opticien Fleur : Ombellifère Ville ou village: Orléans Animal ou insecte :Oie Titre de chanson (et l'artiste) : On s'attache (Christophe Mae) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 30 Mai 2007, 22:50 | |
| aaaa ok tout s'explique =D !!moi par contre vous aviez peut-être pas remarquer pour les chansons d'Avriil Laviigne mais jsuiis fann!
breff passons au P:
Prénom fille : Pauline Prénom garcon : Pierre Métier : Psychologue Fleur : Pétunia (aaa ça aussi ça me fait penser à hp!) Ville : Paris <3 Animal ou insecte : Papillon (bleu!! cf mon adresse msn)) Titre de chanson (et l'artiste) : Pardonné de KYO
aaaaaaa ta mis Orléans comme ville!!!hiii c'est la mienne!!lool à peine fann ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Jeu 07 Juin 2007, 21:25 | |
| Bon aller qui se lance pour le Q??? lol faudra bien qu'on continue un jour ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Dim 10 Juin 2007, 21:55 | |
| bref vu que personne me répond, jvais continuer toute seule: Prénom fille : Qentine Prénom garcon : Quentin Métier : Quincaillier (ça exite c'est dans le dico) Fleur : Q... Ville : Québec Animal ou insecte : Q... Titre de chanson (et l'artiste) : Qui je suis (KYO) voilà hop c'est fait maintenant peut-être qu'on va pouvoir continuer!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Dim 10 Juin 2007, 23:35 | |
| Lol uii j'attendais que quelqu'un le fasse xD
Prénom fille : Régina Prénom garcon :Rafael Métier : Ramoneur Fleur : Rose Ville ou village: Rome Animal ou insecte :Rhinocéros Titre de chanson (et l'artiste) : Rette mich ( Tokio Hotel)
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007, 21:47, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Juin 2007, 01:26 | |
| lool!! Prénom fille : Sara Prénom garcon : Sébastien Métier : Sableur (ne me demander pas en quoi ça coniste, j'ai trouver ça dans le dico ^^) Fleur : Salsifis (dicoo) Ville : Sandillon (ché po si vous connaisser, une ptite ville près de mon ancien ché moi) Animal ou insecte : Souris Titre de chanson (et l'artiste) : Say anything (Good Charlotte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 13 Juin 2007, 12:09 | |
| Prénom fille :Tiffany Prénom garcon : Tom Métier : Théoricien Fleur : Tulipe Ville ou village: Tunis Animal ou insecte : Tortue Titre de chanson [ et l'artiste]: The sweet Escape [ Gwen Stefani Ft Akon ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Jeu 21 Juin 2007, 00:16 | |
| bon jvous propose de passe le U ^^!! Prénom fille : Vanessa Prénom garcon : Victor Métier : Viticulteur Fleur : Violette Ville : Vitry-aux-loges (je sais pas si ça s'écrit comme ça) Animal ou insecte : Vipère Titre de chanson (et l'artiste) : Vergessene kinder <3 de tokio hotel | |
|
| |
Twily Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Azé Loisirs : Graphisme, lecture, écriture Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Dim 11 Nov 2007, 12:30 | |
| Bon je relance ^^"
Prénom fille : Wendy Prénom garcon : Walter Métier : Webdesigner Fleur : eumh... Weigela florida (merci google xD) Ville ou village: waterloo Animal ou insecte : un wapiti Titre de chanson [ et l'artiste]: Walking proud [Ayumi Hamasaki] | |
|
| |
emma21 Administratrice
| Sujet: Re: Le baccalauréat Dim 11 Nov 2007, 14:52 | |
| Prénom fille : Ximena Prénom garcon : Xavier Métier : xilophoniste Fleur : x... (il y a rien !!!) Ville ou village: XAMBES (vive google !) Animal ou insecte : xylocope (c'est une abeille !) Titre de chanson [ et l'artiste]: X-girlfriend [Mariah Carey] | |
|
| |
Twily Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Azé Loisirs : Graphisme, lecture, écriture Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Dim 11 Nov 2007, 15:45 | |
| Prénom fille : Yumi Prénom garcon : Yannis Métier : Yield manager (connait pas mais bon >.<) Fleur : Yucca Ville ou village : Y (si si ça existe XD, c'est un petit village) Animal ou insecte : un Yack Titre de chanson [et l'artiste] : You [Koda Kumi] Qui va finir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le baccalauréat | |
| |
|
| |
| Le baccalauréat | |
|