| Le baccalauréat | |
|
+9Alex' asm80 english-stories Emma A.x.L Hannah Twily cla[i]re « C à L y p s O » emma21 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cla[i]re 200% Clémence poésy
Nombre de messages : 2189 Age : 33 Localisation : allez savoir_ Loisirs : internet =D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Dim 11 Nov 2007, 18:59 | |
| mercii d'avoir repris!je finis par le Z!!!
Prénom fille : Zoé Prénom garcon : Zack Métier : Zoologue Fleur : Zinnia Ville ou village : Zilia (je n'ait aucune idée d'ou ça se trouve xD) Animal ou insecte : Zèbre Titre de chanson [et l'artiste] : Z ??
Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007, 00:10, édité 1 fois | |
|
| |
Hannah Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Volterra (76) Loisirs : Patinage Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 12 Nov 2007, 23:30 | |
| Bon bah je reprend au A ^^
Prénom fille : Alice Prénom garcon : Antoine Métier : Architecte Fleur : Anémone Ville ou village : Amiens Animal ou insecte : Araignée Titre de chanson [et l'artiste] : Ai Mei [Rainie Yang] | |
|
| |
Nombre de messages : 2189 Age : 33 Localisation : allez savoir_ Loisirs : internet =D Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 14 Nov 2007, 00:16 | |
| Prénom fille : Brigitte Prénom garcon : Baptiste Métier : Boulanger Fleur : Bégonia Ville ou village : Brest Animal ou insecte : Belette Titre de chanson [et l'artiste] : Bon baisers de Paris de Najoua Belyzel | |
|
| |
Twily Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Azé Loisirs : Graphisme, lecture, écriture Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 14 Nov 2007, 14:40 | |
| Prénom fille : Clara Prénom garcon : Christophe Métier : Cartographe Fleur : Capucine Ville ou village : Cambridge Animal ou insecte : Cobra Titre de chanson [et l'artiste] : Candle lights [BoA] | |
|
| |
emma21 Administratrice
Nombre de messages : 4975 Age : 30 Localisation : quelque part ,perdue dans mes rêves Loisirs : Lecture, écriture... Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Mer 14 Nov 2007, 17:10 | |
| Prénom fille :Danièle Prénom garcon : Dorian Métier : Docteur Fleur : Dahlia Ville ou village : Draguignan Animal ou insecte : dauphin Titre de chanson [et l'artiste] : Divine Idylle (j'ai cette chanson dans la tete depuis ce matin !!!mdr [Vanessa Paradis] | |
|
| |
Hannah Merci Clémeeeeeeeence
Nombre de messages : 235 Age : 32 Localisation : Volterra (76) Loisirs : Patinage Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Jeu 15 Nov 2007, 00:16 | |
| Prénom fille : Elina Prénom garçon : Emilien Metier : Electricien Fleur : Eglantine Ville ou village : Eu (ptite ville à 25km de chez moi) Animal ou insecte : Ecureuil Titre de chanson : Everything I'm Not [The Veronica] | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 33 Localisation : Azé Loisirs : Graphisme, lecture, écriture Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Jeu 15 Nov 2007, 14:27 | |
| Prénom fille : Gertrude (xD) Prénom garçon : Gérard (XDDDD) Metier : Gérant Fleur : Giroflée Ville ou village : Gennes (à côté de chez moi ^^) Animal ou insecte : Goéland Titre de chanson : Gloomy sunday [the brilliant green] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Jeu 15 Nov 2007, 23:43 | |
| | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 03 Déc 2007, 19:38 | |
| Prénom fille : Heather Prénom garçon : Hector Metier : Historien Fleur : Hibiscus Ville ou village : Haguenau Animal ou insecte : Hérisson Titre de chanson : How To Save A Life [The Fray]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 03 Déc 2007, 20:44 | |
| - cla[i:8672]re a écrit:
- [i]t'aurait pas oublier F?
XDDDDDDDDDDDDDDDDD :boulet: scusez moi ^^" Je continue sur le "i" alors ? Prénom fille : Isabelle Prénom garçon : Igor Métier : Informaticien Fleur : Iris Ville ou village : Istanbul Animal ou insecte : Iguane Titre de chanson : If you were here [BoA] | |
|
| |
english-stories Chère Clémence...
| Sujet: Re: Le baccalauréat Jeu 06 Déc 2007, 20:05 | |
| Bon bah il me semble que c J !!!
Prenom F: Justine (Ma best ^^) Prenom M: Julien Metier: Journaliste Fleur: Jonquille Ville ou Village: Joul Titre de la chanson: Jenn je t'aime (superbus) | |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 07 Jan 2008, 21:04 | |
| K Prénom fille : Kiara Prénom garçon : Kaled Métier : [ franchement je suis désolé je n'en ait trouvé aucun] Fleur : Kolkwitzia amabilis Ville ou village : Koln ("Cologne" en Allemand) Animal ou insecte : Koala Titre de chanson : Kao Bang - Indochine | |
|
| |
asm80 pretty poesy
Nombre de messages : 580 Age : 39 Loisirs : sports Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Ven 11 Jan 2008, 21:24 | |
| L
Prénom fille : Laura Prénom garçon : Loic Métier : livreur Fleur : lila Ville ou village : Lille Animal ou insecte :libellule Titre de chanson :Le chemin (kyo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Dim 03 Fév 2008, 20:54 | |
| M
Prénom fille : Martha Prénom garçon : Meddy Métier : Marchand Fleur : Mimosa Ville ou village : Montpellier Animal ou insecte : Morue Titre de chanson :My heart will go one | |
|
| |
Alex' clémence poésy's fan
Nombre de messages : 1446 Age : 30 Localisation : region parisienne Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 04 Fév 2008, 21:11 | |
| N
Prénom fille:Noémie Prénom garcon:Nicolas Métier:Nourice Fleur:Nénuphar (sa s'écrit comment ?) Ville ou village:Nice Animal ou insecte: Nounours????( j'en ai pas trouvé d'outre dsl) Titre de chanson: No one | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 04 Fév 2008, 22:21 | |
| O
Prénom fille : Olivia Prénom garcon : Orlando Métier : Opticien Fleur : Ononis Ville ou village : Orsay Animal ou insecte : Otarie Titre de chanson : On my shoulders - Thedo | |
|
| |
béatrice Clémence jtd
Nombre de messages : 345 Age : 29 Loisirs : piano, danse classique, théâtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le baccalauréat Jeu 07 Fév 2008, 19:42 | |
| prénom fille: patricia prénom garçons: philippe métier: pharmacien fleur: pétunia animal ou insecte: paon Titre de chanson: petit papa noël ( pas d'artistes) bon le p c'est facile!! bonne chance à la suivante | |
|
| |
Nombre de messages : 1446 Age : 30 Localisation : region parisienne Loisirs : dance ciné équitation écouter de la musique:!!! Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le baccalauréat Jeu 07 Fév 2008, 21:34 | |
| moi jessaye mm pazs le Q! trop dur (j imagine pas o Y ou Z!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Jeu 07 Fév 2008, 22:34 | |
| Allé je me lance !! Excusez-moi si y'a des trous hein' ! Q Prénom fille: Quiterie ( bon je sais ce n'est pas connu, mais comme je ne trouvais pas, je suis allé sur un site pour trouver un prénom à son futur gosse et il m'on proposés ca mdr xD) Prénom garçons : Quentin ( Beurk j'en connait un qui me dégoute, mais à un point ! Hein' Béatrice =) ) Métier : Qualiticien Fleur: ??? Animal ou insecte : ??? Titre de chanson : Quelqu'un m'as dit [ Carla Bruni ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Ven 08 Fév 2008, 19:11 | |
| R
Prénom fille:Romane Prénom garcon: Raphael Metier:Rammoneur (le 1er truc ki vien!) Fleur:Rose Animal ou Insecte: Rapace??? Titre de chanson:Relax (Mika) | |
|
| |
béatrice Clémence jtd
Nombre de messages : 345 Age : 29 Loisirs : piano, danse classique, théâtre... Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Le baccalauréat Ven 08 Fév 2008, 20:15 | |
| s u]prénom fille:sévrine prénom garçons:samuel métier:sociologue fleur:sauge animal ou insecte:salamandre titre de chnason[/u]:si si si (édith piaf)
voila pour le s | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Ven 08 Fév 2008, 22:29 | |
| T Prénom de fille : Tamara Prénom de garçon :Thomas Métier : Traiteur Fleur : Tulipe Animal ou insecte : Tarentule Titre de chanson : This Ain't A Scene, It's An Arms Race, Fall out Boys | |
|
| |
béatrice Clémence jtd
| Sujet: Re: Le baccalauréat Sam 09 Fév 2008, 13:46 | |
| attention le u difficile celui la!! prénom de fille: ursule prénom de garçons: métier:urbaniste fleur:ulmaire animal ou insecte:urubu( c'est un oiseau) titre de chanson:u-turn'(Aaron ) mais si c'est dur j'y suis arrivé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le baccalauréat Sam 09 Fév 2008, 22:38 | |
| V Prénom de fille:Viviane Prénom garçon: Valentin ^^ métier:Vétérinaire Fleur: verveine Animal ou insecte : Vipère Titre de chanson: Vivre (Emma Daumas) | |
|
| |
béatrice Clémence jtd
| Sujet: Re: Le baccalauréat Lun 11 Fév 2008, 20:34 | |
| oula la la la c'est dur le w!!! bon j'éssaie prénom de fille:windy prénom de garçon:william métier: wagonnier (et oui ça existe j'ai vu ça sur internet!!!) animal ou insecte:wombats ( c'est un rongeur d'australie!!! titre de chanson:Why don't we do it in the road ? ( les beatles ) j'y suis arrivé bon courage pour le x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le baccalauréat | |
| |
|
| |
| Le baccalauréat | |
|