| La troisième partie du monde - Eric Forestier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elsa miss(mister) De Galais
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Planète Clémence Poésy ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La troisième partie du monde - Eric Forestier Ven 04 Juil 2008, 18:17 | |
| ouais ! Alors que les chtis, ça fait 3 mois qu'il passe !!!!
Franchement, je comprends pas ! Les critiques avaient l'air bonnes !!! | |
|
| |
Emma A.x.L Cette Roze est une Fleur
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La troisième partie du monde - Eric Forestier Dim 06 Juil 2008, 20:13 | |
| Ben l'avis des critiques est plutot mitigé... Difficile de s'y retrouver. Du coup on veux se faire notre propre opinion mais.. IMPOSSIBLE puisque seleument 12 salles sa nous obliges a faire des kilometres et des kilometres pour voir le film... et c'est pas toujours facile ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troisième partie du monde - Eric Forestier Lun 07 Juil 2008, 16:38 | |
| Impossible de trouver un cinéma dans toulouse qui le passe, je suis vraiment décue car Clémence et Gaspard semblait faire un duo explosif...
J'ai lu des critiques vraiment assassines sur le film..dur dur, surtout s'il n'est diffusé que dans peu de salle.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troisième partie du monde - Eric Forestier Mer 09 Juil 2008, 12:56 | |
| GRANDE NOUVELLE : IL EST DIFFUSE DANS UN CINEMA D'ART ET D'ESSAI TOULOUSAIN...Et cela pendant plus d'une semaine ! Je vais y couriiiiiiiiiiiir ! |
|
| |
Nombre de messages : 2567 Age : 28 Localisation : Paris Loisirs : Forums_Cinéma_Internet_Théâtre_Lecture_Ecriture_Discussion Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: La troisième partie du monde - Eric Forestier Mer 09 Juil 2008, 15:37 | |
| Tu as de la chance !!! Il n'est diffusé que dans 4 salles !!!! c'est alusinant !!! Sa serait pas Utopia ton ciné ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La troisième partie du monde - Eric Forestier Mer 09 Juil 2008, 15:39 | |
| | |
|
| |
Elsa miss(mister) De Galais
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Planète Clémence Poésy ! Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: La troisième partie du monde - Eric Forestier Mer 09 Juil 2008, 19:40 | |
| merci !!!!
mais je suis encore plus désespérée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La troisième partie du monde - Eric Forestier Jeu 10 Juil 2008, 13:40 | |
| :s C'est clair que c'est super décevent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La troisième partie du monde - Eric Forestier Ven 11 Juil 2008, 15:18 | |
| - Emma A.x.L a écrit:
- Tu as de la chance !!!
Il n'est diffusé que dans 4 salles !!!! c'est alusinant !!! Sa serait pas Utopia ton ciné ? Si, c'est un utopia =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La troisième partie du monde - Eric Forestier | |
| |
|
| |
| La troisième partie du monde - Eric Forestier | |
|